Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c' est legal et reconnu le divx??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c' est legal et reconnu le divx??

n°142766
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 24-10-2001 à 10:08:09  profilanswer
 

si je demande ca c' est parce que sur le net (je parle là de sites officiels et pas FTPz of course :D) on nous noie sous des masses de quicktime vieillissant voir carrement REALMEDIA que je comprends vraiment pas comment on puisse toujours compresser dans ce format de merde de nos jours :eek:
 
alors que DIVX est là ????  
 
quasiment toutes les bandes annonces officielles de films sont en MOV ou voire ASF dans le meilleur des cas ce qu'est pas tellementr mieux :(
 
d'apres ce que j' ai compris le 3.11 c'etait un hack des trucs à krosoft alors on pouvait pas trop;
mais pourquoi personne compresse en divx maintenant qu'on à le 4 ???

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 10:08:09  profilanswer
 

n°142768
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-10-2001 à 10:10:28  profilanswer
 

le divx 4 est légal mais beaucoup de vidéos sont faites sur des mac (ouarggggggggglllllllllll) et donc avec shittime

n°142779
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-10-2001 à 10:38:30  profilanswer
 

nik166 : le DivX est totalement légal depuis la version 4 du codec ( www.divx.com ). Le 3.11a était en effet un hack du codec M$ MPEG4 v3 mais la version 4 as été re-programmée de 0. Donc aucun pb de licence ;)
 
CrowFix : tu connais bcp de gens qui encodent en DivX sur mac ???? :lol: T'as fini de dire n'importe quoi ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°142784
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 24-10-2001 à 10:47:35  profilanswer
 

DivXNetworks est en train de créér des produits a base du codec DivX 4 et on pourra esperer le trouver partout (dans les jeux, video conference, VOD, etc)...
 
On a pas fini d'en entendre parler  :ange:


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°142788
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 24-10-2001 à 10:55:28  profilanswer
 

y'avait des baladeurs cd mp3/vcd.
maintenant on voit de plus en plus d'annonces pour des lecteurs integrant mp3/divx.
a quand le divx integré dans les platines dvd, histoire de suicider le dvd ???

n°142791
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 24-10-2001 à 10:59:44  profilanswer
 

DXN travaille dessus aussi  :ange:

 

[edtdd]--Message édité par BlackSunSoft--[/edtdd]


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°142802
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 24-10-2001 à 11:27:42  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

nik166 : le DivX est totalement légal depuis la version 4 du codec ( www.divx.com ). Le 3.11a était en effet un hack du codec M$ MPEG4 v3 mais la version 4 as été re-programmée de 0. Donc aucun pb de licence ;)
 
CrowFix : tu connais bcp de gens qui encodent en DivX sur mac ???? :lol: T'as fini de dire n'importe quoi ;)  




 
Bruce, c'est toi qui est à côté de la plaque !
Tu as lu trop vite, il y a un MAIS dans la phrase de crowfix : Il veut dire que comme les gars qui font des vidéo bossent sur Mac, ils font des vidéos quicktime, et forcément pas des DivX.

n°142815
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 24-10-2001 à 11:52:47  profilanswer
 

pareil  
 
finis ton café bruce :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°142820
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 24-10-2001 à 11:58:53  profilanswer
 

Ah mais oui, c'est ce qui arrive quand on bosse et qu'on s'occupe du Forum en même temps !  :lol:
J'imagine la tête du patron ( :fou:) qu'aurais un problème son ou vidéo, qui, allant sur le Forum de HFR, verait un type, "Bruce", actif toute le journée !!! Un "Bruce" ( :cry:) facilement identifiable par son site !

 

[edtdd]--Message édité par FredLX--[/edtdd]

n°142836
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-10-2001 à 12:25:07  profilanswer
 

Hummm... exact sorry. J'avais mal lus la phrase.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c' est legal et reconnu le divx??

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour la lecture DivX ?Comment vous faites vos DivX
comment reduire le poids d'un divx!!acces disque dur pendant la lecture d'un Divx
Mes filtres qualités pour DIVX se sont barés !probleme de lecture d'un divX avec WMP
help!! sous Bsplayer mes divX sont à l'enversDivx(Pc) => Tv ===> Problème de qualité d'images !!
Desynchro au milieu d'un sous-titre DivXDivx : pfff, quelle déception
Plus de sujets relatifs à : c' est legal et reconnu le divx??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR