Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de lecture divx...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de lecture divx...

n°142870
jugatsu
let's play...
Posté le 24-10-2001 à 13:32:18  profilanswer
 

Désolé de vous déranger pendant la digestion, voilà mon pb j'ai téléchargé une série de 5 épisodes, le 1 passe nickel mais les 4 autres sont vraiment dégue au niveau de l'image, trace verte qui bave, des lignes bizarre sur l'image, alors voilà ma question, j'ai les 3.11 + 4.02, y'en a t'il d'autre à installé à part l'angel potion (qui n'est pas installé)?
 
Merci pour vos réponses...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 13:32:18  profilanswer
 

n°142874
shinobufan
Posté le 24-10-2001 à 13:47:05  profilanswer
 

les codecs angelpotion sont à proscrire, si le premier marche et que les suivants sont buggés, j'ai peur que ca vienne du divx, pas des codecs....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de lecture divx...

 

Sujets relatifs
Comment convertir AVI/DIVX en format DVD salon avec TMPGEnc?c' est legal et reconnu le divx??
Quelle carte son pour la lecture DivX ?Comment vous faites vos DivX
comment reduire le poids d'un divx!!acces disque dur pendant la lecture d'un Divx
Mes filtres qualités pour DIVX se sont barés !probleme de lecture d'un divX avec WMP
Plus de sujets relatifs à : Pb de lecture divx...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR