Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecture AVI avec QT5
Toomail J'comprend pas...
j'ai bien installer le codec DivX502Pro, mon player windows lit bien ma video encoder par ce meme codec
mais par contre Quick Time 5.02 me renvoi un severe "
You may experience problems playing a video track in "video.avi" because the required compressor could no be found.... "
lors de la lecture, ou me zappe la video comme me le faisait le codec 5.01

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toomail J'comprend pas...
j'ai bien installer le codec DivX502Pro, mon player windows lit bien ma video encoder par ce meme codec
mais par contre Quick Time 5.02 me renvoi un severe "
You may experience problems playing a video track in "video.avi" because the required compressor could no be found.... "
lors de la lecture, ou me zappe la video comme me le faisait le codec 5.01
Toomail eh ok, DivX5 je veut bien mais tu la trouver ou ton codec? parce que j'ai fait un test avec le 5.01 le son passe bien,
mais l'image niet :-( QT ne l'affiche pas.
Toomail Bonjours,
QQ d'entre vous saurait-il quel Codec Video employer pour cree une video en  AVI lissible sous QuickTime5 ?
Bien oui, ca parait tout con comme question mais le Mpeg-4 Video Codec V1, V2 ou V3 de krosoft marche pas;
le Cinepack by Radius ou le microsoft Video 1 est bien lu par QT mais la qualité laisse franchement à desirer.
Si vous connaisser un codec capable de resoudre mon probleme et de qualiter sup au deux dernier citer...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)