Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lag du son lors de lecture d'un cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lag du son lors de lecture d'un cd

n°297768
plutonium6​3
Posté le 10-07-2002 à 13:55:36  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un petit prob, c que lorsque que j'écoutes de la zik sous winamp par exemple, et qu'en même temps j'effectue des acces CDROM, le son se met à laguer sérieusement......
Et ceci n'importe quel lecteur de cd, avec ou sans cable audio CDROM-Carte son, et n'importe quel prog lisant le son......
 
Donc j'en ai un peu marre, et je voudrais savoir si ça vient de la carte mère, de la carte son (j'utilise une puce son intégrée), de windaube(XP), si il y a des marques de cartes son ou cartes mères qui le font...
 
J'hésite entre m'acheter un fortissimo II et une sblive!5.1, si quelqu'un peut me conseiller sur tout ça, merci d'avance......
 
@+
 :pt1cable:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 13:55:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lag du son lors de lecture d'un cd

 

Sujets relatifs
probleme de lecture d'un divxlecture DIVX sur sortie tv d'une carte décompression MPEG
qu'est ce ke le soft de lecture dvd ??????Problème lecture vidéo
probleme lecture dvdDeux comportements différents dans la lecture d'un même divx?????
"ploc ploc" pdt lecture MP3 sur MediaPlayer 6.4 ??Bleme de son sur divx. Lecture avec video mais ss son
[VCD] maj : freeze pendant la lecture d un xvcd sur dvd de salon....lecture XVCD sur lecteur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : lag du son lors de lecture d'un cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR