Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecteur DVD de salon Mustek sur CDISCOUNT.COM. Qui le possède déja?
Dj YeLL Moi je l'ai depuis 2 mois et il est tip top ! Aukun pb avec, image nickel, son nickel ... trop bon pour le prix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dj YeLL Moi je l'ai depuis 2 mois et il est tip top ! Aukun pb avec, image nickel, son nickel ... trop bon pour le prix
supertimor il est indiqué que ce lecteur decode le son ac3 ...
ca veut dire qu'il suffit de brancher 5 enceintes et 1 caisson pour avoir du dolby digital ?  :heink:
Romiko http://www.dezonage.com/mustek.php
c bon j'ai trouvé
Romiko coucou les mecs
y'a qn ki me peut me donner la manip pour dezonner le lecteur DVD mustek 520 car j'ai pomé le papier...
merci
CrowFix ça me fait bien penser au Tokai cette vidéo pourrie. je viens justement de revendre le mien cet après-midi: 500 balles. presque neuf. en un an j'ai du regarder une vingtaine de films avec (ceux qui ne passaient pas sur mon Samsung) car l'image était vraiment trop naze, même en s-vidéo. mais je l'avais surtout acheté pour le dézonnage facile. depuis j'ai trouvé aussi une manip pour le samsung alors,...
cockrobin

ethan hunt a écrit a écrit :

Non, je passe par les entrées cinch du tv  




 
la prise cinch du téléviseur ,c'est le composite..
 
c'est le signal le plus dégradé d'un lecteur DVD!!
 
passe par la péritel,et choisis S-Vidéo ou RGB dans menu.

Fire La qualité du cable joue énormément surtout dans le cas de grandes images;a partir d'un 82cm tu peux voir des différences.
Néanmoins,pas la peine de mettre une fortune la-dedans,par exemple "Monster Cable" propose de trés bons cables avec de bons rapports qualité/prix.
La liaison RGB est la liaison optimale avec le YUV.
ethan hunt Non, je passe par les entrées cinch du tv
cockrobin tu passe pas par la pèritel?
 
Pour les dvd qui gèlent pendant la lecture,c'est assez répandu
mème pour les lecteurs de grandes marques.
 
j'avais un Pioneer qui faisait des freezes,sur certain titres
enfin,trés peu qd mème..
ethan hunt Concernant la qualité de l'image, j'ai déjà vu plusieurs films : Tout sur ma mère, Mission to Mars, MI2, 2001 l'odyssée de l'espace, Révélations, X-men : tout passe bien.
Cependant j'ai loué Seul au monde et là c'est la cata : le film étant souvent sombre, ça pixellise un max et les artefacts dansent la farandole. Je pense que ça vient de la qualité du DVD de location. J'ai d'ailleurs testé sur mon DVD rom et ça fait pareil.
Attention quand-même. Si qq'1 a Seul au monde en version commerciale, a-t-il ce pb?
 
Sinon, pensez-vous que la (piètre) qualité du cable influe vraiment sur celle de l'image?  
 
D'autre part, j'ai eu ce soir avec ce même film un gel d'image pour le moins déconcertant. Cela vous est-il déjà arrivé?
 
Voilà qui nuance un peu le tableau!
Fire Si déja il a la sortie RGB ca va grabdement aider pour la qualité d'image!!
Ne pas oublier le prix du lecteur;le premier prix des constructeurs japonais est au moins a 500,600 caillasses en plus!!!!!!!!
cockrobin C'est surtout l'image qui pose problème pour un DVD :)  
 
est t' elle belle,sans bavure,artefact,propre quoi?
 
macro off..?

 

[edtdd]--Message édité par cockrobin--[/edtdd]

soltan J'ai testé un CD-RW Marque Sony 4X avec 3 petites vidéos format VCD et ça passe super :)
Fire 10 bit vidéo a 24 mhz est un classique de nos jours donc y a pas de raison qu'il en soit pas équipé!
maximoxa pas de problème pour le son, j'ai pas testé les cd -rw
mais les cd-r (1er prix) pleins de mp3 : pas de pb donc :
tout est ok pour moi ;-)
soltan Voila , reçu aujourd'hui , rapide , commandé le 19 Aout , reçu le 21 ,  :D  :D  
Maintenant au test
soltan Pour ceux que ça interesse , voici l'adresse du site Mustek ou il parle de ce fameux lecteur DVD  
 
http://www.mustek-europe.com/html/new_pdt/dvd520.html
 
 :hello:  
 
Je l'ai commandé , j'attend maintenant :)
cockrobin

sebos a écrit a écrit :

ayé j'ai reçu le mien. Ben en fait il a l'air pas mal du tout. Je confirme cependant les remarques des posteurs précédents : boitier très petit->tendance à chauffer. Les boutons du boitier font un peu cheap aussi.  
 
Mais en tout cas, l'image Video est assez bonne (j'ai néammoins changé le cordon vidéo qui n'était pas terrible ->parasites), le son aussi. Pas de problème actuellement en lecture CD, mp3 etc...
 
Une question : Sur la notice, il est marqué que le convertisseur vidéo a une résolution de 10 bits et une fréquence de 27 Mhz. J'ai un peu cherché des infos pour savoir si c'était valable, mais niet. Quelqu'un peut m'éclairer?  




 
bien,10 bits vidéo et 24 bits audio,c'est la norme.
 
Sinon le son sur une chaine Hi-FI est bon?
 pas de son parasite?
 
Tu dit que l'image est moyenne? pas cool alors :(

sebos ayé j'ai reçu le mien. Ben en fait il a l'air pas mal du tout. Je confirme cependant les remarques des posteurs précédents : boitier très petit->tendance à chauffer. Les boutons du boitier font un peu cheap aussi.  
 
Mais en tout cas, l'image Video est assez bonne (j'ai néammoins changé le cordon vidéo qui n'était pas terrible ->parasites), le son aussi. Pas de problème actuellement en lecture CD, mp3 etc...
 
Une question : Sur la notice, il est marqué que le convertisseur vidéo a une résolution de 10 bits et une fréquence de 27 Mhz. J'ai un peu cherché des infos pour savoir si c'était valable, mais niet. Quelqu'un peut m'éclairer?
ethan hunt Désolé pour le retard.
J'ai fait le test mp3 sur cdrw : il ne les a pas lus sur un cdrw memorex 4x.
Je ferais demain un essai de mpeg sur rw.
fab112 en faite si c'est le modele que je pense vendu chez carrefour ici en belgique c'est un copie du tokay donc il lit les vcd ,mp3 il supprime la macrovision et est totalement dezonnable
valis007 ethan et maximosa on attend vos impressions sur le lecteur dvd
vite j'en veux un aussi :cry:  
Valis
oldfi

maximoxa a écrit a écrit :

recu hier, essayé avec MI 2 (Z2):RAS, cdr de mp3 : RAS, et en ce moment avec Matrix Z1...tout se passe bien !
Mais c'est vrai qu'il a tendance à chauffer pas mal : je l'ai changé de place pour voir ce que ca donne.
Sinon aucun pb pour la manip de Dzonnage ;  et pour la télécommande il faut bien respecter une déviation de 30° de part et d'autre de l'axe central du récépteur (C bien pour s'entrainer au tir;-))
Bon mais a ce prix.....
@+  




 
 
Il est parait il Macro off,tu confirmes?  
 :)

CrowFix le dézonnage se fait en zone all ou peut-on choisir la zone?
maximoxa recu hier, essayé avec MI 2 (Z2):RAS, cdr de mp3 : RAS, et en ce moment avec Matrix Z1...tout se passe bien !
Mais c'est vrai qu'il a tendance à chauffer pas mal : je l'ai changé de place pour voir ce que ca donne.
Sinon aucun pb pour la manip de Dzonnage ;  et pour la télécommande il faut bien respecter une déviation de 30° de part et d'autre de l'axe central du récépteur (C bien pour s'entrainer au tir;-))
Bon mais a ce prix.....
@+
ethan hunt valis007, je suis au boulot là alors j'essaie les CDRW ce soir et j'en reparle.
valis007 http://www.cdiscount.com/rayon_ima [...] K%20DVD520
voila le lecteur
pour ce prix la
fo pas demander la lune je pense
valis007 oula
tu assures ke c une bonne affaire??
dis moi vite s'il prend les RW stp
sinon il vraiment multizone??????
trop fort ça:D
merci à vous de répondre
Valis
ethan hunt Pas essayé avec un CDRW mais un CDR, oui.
wonder_link c koi cete histoire de mp3: il lit aussi les CDR et CDRW remplis de mp3 ? :??:
ethan hunt Oui, déjà dézonné. Cdiscount file un papier avec la procédure à suivre (une manip de la télécommande qui fait apparaitre un menu caché).
scott utl
BlackSunSoft C'est une super bonne affaire alors ? Tu l'as dejà dezonné ?
ethan hunt Bon eh ben c'est bon, je l'ai reçu vendredi, donc dans les délais.
Pour tout vous dire, je suis stupéfait : la qualité est superbe (j'avais qq pb avec les halos des planètes de 2001 sur mon DVD Rom), il lit les mp3, les Vcd (ça c'est courant), mais en plus il est dézonnable (Cdiscount file la manip à faire) et sans macrovision.
Bref, c'est une grosse affaire.
Deux petits défauts : il a tendance à chauffer un peu et le capteur IR de la télécommande est un peu capricieux (bien se mettre à sa hauteur).
 
Sinon, ce que la photo ne montre pas, c'est qu'il est tout petit (- de 30 cm de large). C'est pratique, mais ça peut surprendre.
CrowFix j'ai très peur pour la qualité de l'image. Mustek c'est loin d'être du haut de gamme. ça risque de faire comme le Tokaï, une image pas terrible dans les tons sombres et les constrastes.
ethan hunt Moi je l'ai commandé. Dès que je le reçois, je vous dis.
(MP3+multizone à ce prix!)
BlackSunSoft Tu connais la manip pour le dezonner ? j'avais demandé a Mustek, ils m'ont dit que c'etait pas possible.
 
Mais a ce prix là même pour les zone 2 ça vaux le coup !!
 
Note: j'en ai pas, je voulais me renseigner avant...
sebos euh j'ai oublié de dire : il est en promo à 970F.
sebos Tout est dans le titre: vos opinions?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR