|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur MP3??? |
slybouy Big problème | Je suis à la recherche d'un lecteur de MP3(CD-R/RW) portable...
--------------- Sly |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 20:23:30 |
slybouy Big problème | qui connais le "SONICblue RioVolt"??
--------------- Sly |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Alors :
|
RAff | va sur le site de rio directement...
|
slybouy Big problème |
--------------- Sly |
zonard |
[edtdd]--Message édité par zonard--[/edtdd] |
RAff | VCD c'est un cd avec un mpeg ou avi ou koi???? |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 20:45:10 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un VCD, c'est un format de CD avec une piste video compressé en MPG, en 352*288 à bitrate constant 1150 Kbps et audio en MP2 224 kbps (pour du PAL) |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ben moi je conseillerais le philips expanium...acheté en solde 1290f, trés bonne qualité, bonne autonomie, télécommande filaire sur laquelle se branche le casque
|
tico |
--------------- --------------- |
Belzebuth | http://www.presencepc.com/hardware [...] page1.php3 test des meilleurs lecteurs --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
slybouy Big problème | je crois que je vais pencher sur le RioVolt, il est cool...
--------------- Sly |
Belzebuth | il est un peu cher... mais le NAPA DAV 315 a vraiment l'air très bin --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
SManu | il est à combien le RioVolt ?? il me semblait qu'il était à 1600F ca fait tout de même cher et j'aurais peur de l'amener avec moi... A moins qu'il y ait des prix à tout casser dans la rue Montgallet ?? ca serait bien de filer un prix pour voir ! tico tu l'as vu à quel prix dans le 12e ??? |
slybouy Big problème |
--------------- Sly |
korny | gé vu ke ca parlait du NAPA
|
slybouy Big problème |
--------------- Sly |
slybouy Big problème | y t il d'autre avis sur la question.....??? --------------- Sly |
obe | moi aussi j ai le napa dav351 et la il merde il marque open tout le temps |
slybouy Big problème |
--------------- Sly |
slybouy Big problème |
--------------- Sly |
ManuLM | J'ai l'expanium, depuis plus de 6 mois, il marche vraiment super bien, bonne autonomie, robuste, je l'utilise surtout dans la voiture et c'est impec, notamment l'antichoc. |
Oreste | Moi j ai le riovolt et c est une bombe, toujours des petites upgrade par firmware pour corriger les bugs, 14h d autonomies sur piles, une qualité impeccable. Bref le must. D ailleur dans le comparatif de présence PC il est ressorti comme étant le meilleur par contre c est vrai il est cher (je l ai payé 1650 chez Grosbill) |
slybouy Big problème |
--------------- Sly |
adrinkit | Le Rio Volt est le n°1 des baladeurs CD MP3. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achat lecteur dvd salon | Qui a acheté le pack modem ELSA 56K+ lecteur MP3 |
Que vaut le lecteur Beatman Mini CD/MP3 player de FREECOM? | Nouveau forum sur le lecteur MP3 : Terratec M3PO |
FONCTIONN RANDOM DANS LECTEUR MP3 y en a qui font ca correct ? | napa 310 : quels sont vos avis sur ce lecteur MP3 et VCD |
Walkvision, MP3, SVCD, CDRW c est quoi ce lecteur DVD ?? | Lecteur MP3 ou minidics |
Lecteur MP3 --> Format POCKETZIP | Transformer du MP3 en WAVE pour ecoute sur lecteur CD |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3??? |