|
Sujet : Lecteur MP3??? |
| adrinkit |
Le Rio Volt est le n°1 des baladeurs CD MP3. - La navigation est impeccable : affichage du nom du répertoire (pas un n° comme tous les autres) et arborescence pas raplatie
- Affichage du tag ou du nom de fichier,
- Lecture des WMA, des AAC,
- Rétro-éclairage de l'écran LCD,
- Télécommande avec casque détachable (prises jack classiques),
- Excellente autonomie,
- Excellent anti-chocs,
- Lit les CD-Audio, avec affichage de l'information CD-Text,
- Equaliseur programmable,
- Retour et Avance rapide dans le fichier (l'Expanium ne permet pas cette option de base)
- Couvercle robuste
- Gestion des playlist (ils l'ont fait !!! la concurrence est loin derrière) (firmware iRiver)
Et la mise à jour des firmware c'est la cerise sur le gâteau. Les remarques faites par les utilisateurs sur le Rio Volt ont été prises en compte. Par rapport au firmware de base, l'anti-choc, l'équaliseur, la navigation ont été améliorées. Surtout, on a désormais accès à un menu qui permet une personnalisation poussée du fonctionnement des touches, de l'affichage, etc.
Ex : un bip peut être émis à chaque appui sur une touche, le volume peut être réglé sur 20 ou 40 niveaux (plus précis) ...
Enfin, pour obtenir un baladeur avec les mêmes fonctionnalités mais pour moins cher, le conseil que je donne c'est:
Acheter l'AVC Soul Player chez www.multimedia-memory.com c'est le même baladeur que le Rio Volt (look et adresse pour firmwares différents) mais surtout il est moins cher :
Pour t'aider à choisir ton baladeur CD-MP3, va sur http://hardware.dmusic.com |
| adrinkit |
Le Rio Volt est le n°1 des baladeurs CD MP3. - La navigation est impeccable : affichage du nom du répertoire (pas un n° comme tous les autres) et arborescence pas raplatie
- Affichage du tag ou du nom de fichier,
- Lecture des WMA, des AAC,
- Rétro-éclairage de l'écran LCD,
- Télécommande avec casque détachable (prises jack classiques),
- Excellente autonomie,
- Excellent anti-chocs,
- Lit les CD-Audio, avec affichage de l'information CD-Text,
- Equaliseur programmable,
- Retour et Avance rapide dans le fichier (l'Expanium ne permet pas cette option de base)
- Couvercle robuste
- Gestion des playlist (ils l'ont fait !!! la concurrence est loin derrière) (firmware iRiver)
Et la mise à jour des firmware c'est la cerise sur le gâteau. Les remarques faites par les utilisateurs sur le Rio Volt ont été prises en compte. Par rapport au firmware de base, l'anti-choc, l'équaliseur, la navigation ont été améliorées. Surtout, on a désormais accès à un menu qui permet une personnalisation poussée du fonctionnement des touches, de l'affichage, etc.
Ex : un bip peut être émis à chaque appui sur une touche, le volume peut être réglé sur 20 ou 40 niveaux (plus précis) ...
Enfin, pour obtenir un baladeur avec les mêmes fonctionnalités mais pour moins cher, le conseil que je donne c'est:
Acheter l'AVC Soul Player chez www.multimedia-memory.com c'est le même baladeur que le Rio Volt (look et adresse pour firmwares différents) mais surtout il est moins cher :
Pour t'aider à choisir ton baladeur CD-MP3, va sur http://hardware.dmusic.com |
| tico |
DannyElfman a écrit a écrit :
Ben moi je viens d'acheter le NAPA DAV 315 à 890 Frs chez GrosBill et, comment dire, NAPAMIEUX :lol: Nan, sans blague, j'en suis trés content :
- je tiens 12H faciles avec la batterie livrée
- il lit les CDR/CRDW meme en multisession
- l'antichoc de 120s, c'est un bonheur, je court avec dans les escaliers du métro!
- la recherche par repertoire est assez pratique
- il lit dans n'importe quelle position
- Je regrette juste une absence de telecommande sur le casque...
Moi ça me va bien et c'est tant mieux :D
|
Et bien moi qui etait un fervant defenseur de ce lecteur, je ne peux plus me permettre de te le conseiller.
Au debut, il etait nickel. MAis voilà, il va bientot etre a sont 2e retour a l'atelier. J'ai eu un premier probleme avec le son qui disparaissait, et un second (depuis 1 semaine), avec le lecteur qui ne reconnais plus aucun CD, tourne dans le vide, et m'affiche un ptit code d'erreur au bout de 3 minutes.
Franchement, mes ton pognon dans le riovolt (dispo a Montgallet d'ailleur), c'est plus cher, ok, mais voilà, la qualité est reelment presente. |