Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  FONCTIONN RANDOM DANS LECTEUR MP3 y en a qui font ca correct ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FONCTIONN RANDOM DANS LECTEUR MP3 y en a qui font ca correct ?

n°56017
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-03-2001 à 23:19:27  profilanswer
 

bon, winamp niveau aleatoire c est naze, j ai aps trouve de plugin qui fasse ce que je veux, ptetre ai je mal cherche ?
en fait je voudrais une fonction shuffle comme sur les platines CDs, en gros quand une piste ou plutot un mp3 dans notre cas a ete lu et bien il ne le relit plus tant que tous les mp3 n ontpas ete lu :(.
ca existe ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 23:19:27  profilanswer
 

n°56018
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 21-03-2001 à 23:23:22  profilanswer
 

Ben WinAmp fait ça non ? Il ne relie pas une chanson si toutes les autres non pas été lues. Je le fait souvent mais avec une liste divers rock de 33 morceaux et ça marche. Au dessus je ne sais pas.

n°56022
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-03-2001 à 23:30:14  profilanswer
 

FredLX a écrit a écrit :

Ben WinAmp fait ça non ? Il ne relie pas une chanson si toutes les autres non pas été lues. Je le fait souvent mais avec une liste divers rock de 33 morceaux et ça marche. Au dessus je ne sais pas.




attend winamp pioche parmis ta liste de 33musiques sans revenir sur une deja lu avant ? t as quelle version winamp ? tas un plug in pour ca ? car moi c est pas du tout ca il relit les memes ziqs parfois.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°56024
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-03-2001 à 23:33:25  profilanswer
 

Moi aussi ça marche nikel...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°56026
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 21-03-2001 à 23:36:06  profilanswer
 

J'utilise WinAmp depuis la 2.09, et cette liste de 33 morceaux date de la même époque, un pote me l'avait filée en même temps pour que je découvre  WinAmp et que j'assouplisse mes gouts ( Maiden, Manowar... ) Et depuis, j'ai toujours écouté cette liste en shuffle sans plug-in. J'ai la version 2 finale : 2.73
Je relance pour tester une ultime fois...

n°56029
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-03-2001 à 23:46:42  profilanswer
 

merde moi y repasse plein de fois sur les memes :(,mais ma playits c est style 140 ou 300morceux.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°56034
barthelby
les cenobites tranquilles
Posté le 22-03-2001 à 00:00:39  profilanswer
 

bah moi avec la version 2.666 je fais ca avec un peu plus de 800 morceaux :D et ca a l'air de marcher... j'ai pas le souvenir d'avoir entendu le meme morceau 2 fois de suite dans la meme utilisation


---------------
on a le choix dans la date ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  FONCTIONN RANDOM DANS LECTEUR MP3 y en a qui font ca correct ?

 

Sujets relatifs
Encodage WAV vers MP3 sur MusicMatch un conseil SVPComment dézonner le lecteur DVD de salon Grundig GDV 130
c'est quoi le MP3 VBRChoix d'un lecteur DVD de salon: Vos avis.
compression en MP3 en temps réel ???MP3
Lecteur de salon PIONEER DV 535 est-il dézonable? SVP!!!Comment convertir mes DivX en VCD pour être lus sur un lecteur DVD...
J'ai besoin de conseils pour la création de MP3. 
Plus de sujets relatifs à : FONCTIONN RANDOM DANS LECTEUR MP3 y en a qui font ca correct ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR