Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ayé g mon lecteur de dvd.... et g un pb... HELLLLLLPPP !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ayé g mon lecteur de dvd.... et g un pb... HELLLLLLPPP !!!!!!!!!

n°121416
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-09-2001 à 21:31:59  profilanswer
 

Lut, je me suis décidé a en acheter un a carrefour (com sa je pe le rendre si je ve.... lol) et g pris le sony 12/40.
Y'a power dvd 2.55 avec.
Mais kan je lance powerdvd il me dis que le disk est protégé et que la lecture en mode fichier n'est pas possible... j'arrive pas a lancer se putain de dvd qui est au fait Mi2 en français.
Jésus et les autres si vous pouviez m'aider tout de suite sa serai sympa car je v devoir laisser l'ordi bientot...
merci d'avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 21:31:59  profilanswer
 

n°121421
loubard
Posté le 07-09-2001 à 21:44:25  profilanswer
 

tu as une icone qui te permet de passer du mode fichier au mode disque.. clique dessus

n°121423
Slyde
No plan no gain
Posté le 07-09-2001 à 21:46:17  profilanswer
 

Met toi en mode DVD... t'a un petit bouton pour changer ca mais c'est mal foutu PDVD. Après tu fais play et zou ca va marcher tout seul.
 
Et un ptit conseille change de soft, PDVD c le pire pour les saccades SURTOUT si t'a tjrs ton K6-2 500 (auquel cas n'espère même pas un bon resultat avec ce soft).
 
Cinemaster est un bien meilleur choix à tout point de vue dans ton cas. Meilleur qualité d'image, 'achement moins de saccades, 'achement moins mal foutu.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°121450
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-09-2001 à 22:42:56  profilanswer
 

oki, g réussi avec power dvd et c vré que sa saccase légérement.
Je v essayé avec d'autres softs...
Vous me conseillez quoi d'ailleurs ?
Thx you

n°121489
Slyde
No plan no gain
Posté le 07-09-2001 à 23:38:21  profilanswer
 

Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster  
 
:D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°121527
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-09-2001 à 00:26:16  profilanswer
 

Sa vas sa vas g compris on se calme !
lol
Je v l'essayé ton machin !
Y'a interet a se que sa marche.
Sinon g un rendu plutot moyen sur le noir c du a quoi ? On dirai que y'a pas assez de couleur ou un truc com sa...  :??:  
Comment ze pe arranger sa ?

n°121596
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 08-09-2001 à 08:52:33  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster Cinemaster  
 
:D  




arf...ok qualité image elle est legerement plus fluide que power dvd garce a son moteur mais bon , c kasi invisible a l'oeil nu quoi et pis ilest trop trop pauvre en option
power dvd reste le must a mon avis


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°121609
Slyde
No plan no gain
Posté le 08-09-2001 à 10:13:41  profilanswer
 

zobman a écrit a écrit :

 
arf...ok qualité image elle est legerement plus fluide que power dvd garce a son moteur mais bon , c kasi invisible a l'oeil nu quoi et pis ilest trop trop pauvre en option
power dvd reste le must a mon avis  




 
C'est karrement plus fluide
C'est karrement plus beau : PDVD à un rendu hyper dégeu
C'est plus pauvre en options mais bon...
 
Cinemaster reste le must et de loin à mon avis :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ayé g mon lecteur de dvd.... et g un pb... HELLLLLLPPP !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Zone lecteur DVDLecteur Divx de salon
Un site qui vend des TV avec lecteur DVD ???...Lecteur DVD software capable de lire sur le DUR
Cherche un Lecteur CD-AUDIO + Radio FMPourquoi mes divx sacades quand je les lis depuis mon lecteur cd?
lecteur cd/cdr/cdrw/MP3 avec sortie digitaleLecteur DIVX le moins gourmand ?
question sur lecteur dvd de salonlecteur DVD Lenco dvd-02 a Carrefour a 1990f
Plus de sujets relatifs à : Ayé g mon lecteur de dvd.... et g un pb... HELLLLLLPPP !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR