Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DIVX le moins gourmand ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DIVX le moins gourmand ?

n°119325
axl the mu​x
Posté le 04-09-2001 à 16:01:25  profilanswer
 

Je cherche à regarder des divx avec mon portable (un pentium 150 avec 80 mg de ram)
 
Que me conseillez vous comme lecteur ?
 
Je sais que l'on peut jouer sur un facteur de qualité ce qui pourrait améliorer la rapidité mais le seul moyen que je connaissais d'y accéder était de passer par bsplayer mais celui ci refuse de se lancer avec ma carte graphique.
 
Que faire ?
 
Est-ce seulement possible ?
 
Merci d'avance


---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 16:01:25  profilanswer
 

n°119342
Ciler
Posté le 04-09-2001 à 16:39:42  profilanswer
 

Avec un Pentium 150, ça risque d'être dur... Donc media player !
Et pour changer le taux d'utilisation du proc, c'est Fichier>Propriétés>Avancé>DivX machin...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°119348
teuton
Posté le 04-09-2001 à 16:45:35  profilanswer
 

Il va falloir que tu upgrades ton pc ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DIVX le moins gourmand ?

 

Sujets relatifs
Avec quoi ou comment choisir la langue sur un DivX encodé FR/US ?Divx avec mp3PRO
Synchroniser la lecture d'un divx (sbc)?Quel codec pour les mp3 en lecture dans les divx ?
Divx avec sou-titre intégrés, c'est possible?pour couper les divx de 1.2go quel logiciel utilise?
ça y est, j'ai essayé le divx 4!!!On sait ripper un dvd sous win xp avec codec divx 4.0 ?
divx deconnequestion sur lecteur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DIVX le moins gourmand ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR