Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur mp3 mm-ex300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp3 mm-ex300

n°177481
OURS
Posté le 30-12-2001 à 13:20:20  profilanswer
 

Voila j'ai achete ce lecteur mais le probleme c'est que le software livre en bundle(liquid player 5.0)qui permet de transferer les mp3 ds la memoire du lecteur ne fonctionne pas sous xp.
J'ai donc telecharge le liquid player 6.0 qui fonctionne sous xp mais celui-ci ne reconnait pas le modele de mon lecteur.
Bref je tourne en rond et j'ai pas envie de reinstalle un 2000 ou un 98.
Voila ma question : y a t-il un autre soft qui pourrait me permettre de transferer les mp3 sur mon lecteur ?
 
NB:J'ai deja essaye le mode comptabilite(2000 et 98) de xp mais ça ne change rien.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 13:20:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur mp3 mm-ex300

 

Sujets relatifs
conseils d'achat pour lecteur MP3 à disque dur.Question sur le volume sonore d'un MP3...
joindre plusieurs fichiers MP3 en 1 seul ??cherche bon logiciel pour gerer les MP3
Lecteur DVD + Graveur sur la même nappe IDE ou pas ?????Lecteur de salon Mustek v560
Baladeurs MP3 / CD 8 cmGRRR ! J'arrive plus a muxer correctement un MP3 et un DivX
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3 mm-ex300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR