|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lecteur DVD de salon |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 19:39:00 |
cevan | c urgent!! |
K2R2 See you space cowboy | Pour le DivX c non, et je vois pas trop l'intérêt. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
Scoub the first Desagrégé des universités | je confirme pour le bluesky 2210s
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Chips | il parait qu'il lit même les mini DVD ! |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 12:45:10 |
sateeva Shawarma Police |
|
baoule | des dvd à moins de 1000 balles.
--------------- F |
juki PSN ID : Jukiller | va voir les fiches dvd de chez surcouf tu en trouve des tres bon maintenant a moins de 1500 F comme tu ve ki font MP3 multizone etc....
|
Chips |
|
baoule | c'est interressant tout ca..
--------------- F |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | et le LG 4830 dans tout ça ?
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
SamirKeRHoZeD |
|
Chips |
villalolo |
|
Chips |
baoule | On s'excite mon petit sat?
|
Chips |
|
cevan | en bein en tt cas merci pour vos commentaires :-) |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | je confirme il est trés bien le 2210 (perso j'aime bien les menus)
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
baoule | si homecinema pure: un petit denon 1801 (fin de vie) ou 1802.
--------------- F |
|
baoule | pour mémoire le petit gars cherché un lecteur <1500 et non = à 1000 boules....
--------------- F |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Je vais pas rentrer dans le débat, mais y a une grosse conneire qui m'a sauté aux yeux:
|
dafl | Il a un home cinema full-sony, une TV du meme style que la tienne ( a plus de 13000 boules).Et pourtant c'est un ouf de la qualite. si il voulait de la qualité il aurait pas prit du sony y'a beaucoup mieux que sony en home cinema niveau son. Le decodeur ac3 5.1 sur un lecteur dvd ça vaut pas celui d'un ampli onkyo ou denon. |
sateeva Shawarma Police | NiNiPC > Par "Matos" je parlais de la puce ST dont causais deja Chips plus haut.
|
SamirKeRHoZeD | il y a 2ans, j'avais acheté un Goldstar entrée de gamme à 2000Frs. Au bout de 6 mois, j'ai dû le l'envoyer au sav car en general au bout d'1h de film (voire même sur des passages tres précis d'un dvd comme "enter sandman" de S&M), l'image sautait jusqu'à la fin du dvd. Ignoble.
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | j'ai aussi besoin d'aide
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | s'il vous plait |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LT_Alex | apres avoir consulte ce topic j aimerais acheter le bluesky2210s mais j arrive pas a le trouver chez carrefour, ou pourrais je le trouver? merci. |
tixi | Le LG 4830 est un très bon produit !! Je l'ai et j'en suis très satisfait, je suis pourtant très chiant sur la qualité...
|
oldfi Rider indigest |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Whouai! le LG 4830 c de la balle. Merci Tixi
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur DVD de salon | Quel lecteur DVD de salon? (sortie5.1 analogique!) |
Creative inspire 5300 et Lecteur DVD de salon? | Aidez moi a choisir mon lecteur DVD de salon... |
Cherche lecteur DVd de salon ..... | Quel lecteur DVD de salon acheter à Noël? |
lecteur DVD salon sur moniteur ??? | QUI A ACHETE UN LECTEUR DVD SALON BRANDT 400???????? |
Quel lecteur DVD de salon ? | Lire des CDR sur un lecteur DVD de salon (marque SONY). |
Plus de sujets relatifs à : lecteur DVD de salon |