|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel lecteur DVD de salon ? |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 21:14:06 |
Shaffan | ben 2000 environ ça devrait aller, mais pour le "autour", j'ai que dalle lol : une bête TV 70cm, 2HP de merde stéréo (quand même !) et je compte pas acheter de quoi avoir du 5.1 |
euthydeme | et que vaut le pioneer DV-545 ?
|
HAL Pas un jour sans un but | Pioneer DV 444 : le meilleur du moment dans cette gamme de prix
|
Shaffan | merci pour vos réponses, je vais donc voir où je peux trouver le Pioneer DV 444 et à quel prix... Et puis UP aussi, si qqn a qqc à rajouter |
euthydeme | justement, bozo_mr > tu parles de mois 500 frcs à uniondream; comment avoir droit à une telle réduction ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | voir
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 21:51:17 |
keulkeul | Avec ce lien, tu devrais avoir un popup qui te propose la réduc :
|
euthydeme | décidément on peut compter sur vous, merci ! |
menuche | moi j'ai un tokaii 815, zero probleme, ni en dvd, ni en mp3, ni en mpeg2 |
Wess Restons ZEN | Persos j'ai un Pioneer DV-525 (un ancien modèle donc) et il marche vraiment bien. Donc à mon avis Pioneer est bon la dedans. |
Shaffan | et un p'tit up si qqn a qqc à rajouter...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | il est impératif que tu l'achètes multizone, mais sur les sites indiqués c marqué...la diff de prix se justifie toujours c comme demander pourquoi y a des lecteurs a 10000fr ou des ampli a 25000fr alors qu'on trouve des lecteurs a 2000fr et des amplis a 5000fr...y a tjs des trucs en +, plus compatible, meilleure qualité, meilleur son, meilleure image...bref
|
Shaffan | y'a une version bloquée et une version multizone ? Y'a une différence de prix entre les 2 versions normallement ? Et bon le "impératif" je sais pas vraiment, à priori je compte pas acheter des dvd aux states ou autres, m'enfin si ça vient avec je dirais pas non... |
Ninipc Réalisé sans trucage | regarde le lien de keulkeul au dessus, ca te mène tout droit sur le 444 dézoné ( c marqué ).En général quand on achète directement dézoné y a pas de différence de prix donc tant qu'a faire
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | est ce ke ces lecteurs lisent correctement tout les dvd? |
Ninipc Réalisé sans trucage | 99% oui, y a tjs des dvd avec des pressages a la noix mais bon |
Maxime | [MODE INCRUSTE ON]
|
Ninipc Réalisé sans trucage | meuh nan |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Et la PS2 ?? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ninipc Réalisé sans trucage | sujet là dessus y a pas 48h
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | D'ailleurs cher nini y'avait rien d'intéressant (dans les dernières 48h) concernant un avis objectif sur la qualité de la PS2 dans ce domaine.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Thunder God is a concept... | Et Sony, ça vaut quoi en lecteurs DVD ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept... | Up ! --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
hermes | Que pensez-vous du Bluesky vendu 899 F à carrefour? dézonnable, multizone ?
[edtdd]--Message édité par hermes--[/edtdd] --------------- [URL=http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&postid=630694] |
figo | un petit up pour la dernière question que je me pose aussi:
|
figo | up! |
sirthomaslipton - | le pioneer dv-444 est à 1990F chez perenoel, et ce tout le temps et en dezonné --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Ninipc Réalisé sans trucage | même prix chez www.uniondream.com , dézoné, et le site est autrement plus sérieux (c'est d'ailleurs le plus sérieux que j'ai jamais vu pour le moment) [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
figo | et le lecteur carrefour?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
figo |
|
figo | up! |
figo | re-up! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire des CDR sur un lecteur DVD de salon (marque SONY). | LECTEUR DVD SALON SUR MONITEUR PC .. |
Mise à jour d'un lecteur DVD de Salon... | Lecteur DVD de salon |
Super mon lecteur DVD de salon est multizone maintenant!!!! | Meilleur Lecteur DVD de salon .... et pourquoi |
Vous me conseillez quoi comme lecteur DVD de salon | Dézonage lecteur DVD salon "DVP-S536D. Comment? |
lecteur DVD de salon | lecteur DVD de salon : votre avis eclairé |
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD de salon ? |