|
Auteur | Sujet : Un lecteur de DVD de salon qui lit aussi les DivX |
---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2001 à 20:31:44 |
ambamo | je suis distrai j'avais oublié l"url
|
hash | il y a un autre site qui fait un projet similaire, mais c un site anglophone, parcontre leurs programmes sont tj en multilangue... donc c un point positive...
|
netswitch minet ? | Okay mais le coup du DSP qui décode le divx, ça je suis sur que c'est faisable, c'est bien a ça que ça sert un dsp non ? |
Publicité | Posté le 06-01-2001 à 15:19:07 |
fiend41 why not ! | hmm, pas sur, si je dis pas de betises, il existe un camescope qui enregistre en mpg4, avec d'ailleurs dessus un logo microsoft mpg4codec !, vu à la fnac. |
algeroth | montre moi ca!!! |
algeroth | alors j'attends fiend?? mais bon je crois que je vais attendre longtemps...
|
fiend41 why not ! | je reviens de votre forum, ben le net prouve chaque jour que bien des gens pensent qu'à lyncher.. ,ssmais sur le point de l'enregistrement temps réel ce qui me chiffonne c'est pas tant que ce soit enfin possible en y mettant toutefois un bon cpu,ssmais que pour le son (enfin là ca regarde ptet peu de gens),ssmais je voudrais bien perso pouvoir dans ce cas (et dans d'autres, car ayant un stock de laserdiscs ntsc 5.1 (supérieurs au dvd et quand on a phantom menace en 5.1 ca calme je vous le dis !),ssenregistrer le flux 5.1 !, et là ben ca change tout.. car pour enregistrer un divx temps réel en stéréo (ben un scope svhs Et à 2500f va donner des résultats épatants liés au svhs en entrée vidéo)
|
netswitch minet ? | bhen pour moi un dsp c un digital signal processor et c'est programable ...mais je me trompe peut etre... |
Maxime. | cest clair que du 5.1 serait lideale...... |
Zed ... et ils y allèrent | Pas mal du tout!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ben oui, celui du proto c'est un boîtier de PC à 200F de merde, en aucun cas le modèle final.
|
Moneo | Ouais , vraiment super votre projet ! et le boitier vraiment excellent !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Je ne peux rien dire ici, par accords les news sont sur le site du DivXproject. rubrique "proto".
|
Moneo | Ah ?
|
algeroth | je t'ai répondu moi meme..... |
algeroth | Une question ....
|
ambamo | me le faire bien sur |
silver | Il est en bois ??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire jouer MOV avec le lecteur Windows Media Players 7.0 ? | Probleme lecture Mini-DVD sur Pioneer DV 535 |
Pioneer DV535 et Mini-DVD, ça marche ?? | Problème encodage divx ;-) please help ?????????????? |
Qui a le prog pour lire les DivX sur DC???? | DVD Aiwa xdd370 multizone??? |
ou trouver ATI DVD player ? | K6-2 + DiVX : "Qu'est-ce que tu attends ? Augmente ta vitesse !" |
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur de DVD de salon qui lit aussi les DivX |