|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un lecteur de DVD de salon qui lit aussi les DivX |
jesus_christ votre nouveau dieu | Je vous présente le Lecteur Landscape-00, le prototype finalisé du projet landscape lancé en 99, et achevé hier avec la collaboration de l'équipe DivXproject.ss |
Publicité | Posté le 02-01-2001 à 10:02:14 |
CHubaca Couillon | ça a l'air trop bon comme truc ss:bounce: |
Bruce Music 4 your ears! | Vive la technologie
|
gilou2 | l'année 2001 commence bien |
guezpard tracteur à pédales | j'ai hate de voir comment va avancer le projet... VITE D |
Publicité | Posté le 02-01-2001 à 20:57:08 |
eraser | ca a l'air plus que sympa comme idée !
|
Ministry Utopie concrète |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | Beau joujou les gars J'en ai fait une news sur présence pc : http://www.presence-pc.com/news/co [...] age=0#comm
|
Austin | C'est une Xbox ou quoi...:lol: |
jesus_christ votre nouveau dieu | Non non, c'est pas une XboX !
|
Bruce Music 4 your ears! | Ben la XBox sera une console avec lecteur DVD qui tourne sur un OS Microsoft... Si il n'y as pas un couillon qui nous développe un hack pour lire des DivX je me demande ! |
algeroth | slt!!
|
bustakris | Je vous conseille de mettre le lecteur en desktop, et non dans une tour, ca fera plus "air lecteur dvd".
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. | jesus_christ : d'où ta motivation il y a quelques mois pour créer un soft d'encodage divX qui soit tout automatique. je me trompe ? |
zeltron82 | c'est vrai que jesus et les autres passionnes compétents ont fait beaucoup pour que nous puissions tous ripper nos dvd's préférés, mais à trop en faire meme pour le fun -ce que je comprends de la part de jesus- ne risquons-nous pas d'attirer l'attention sur le divx comme napster a dérouillé ?.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
algeroth | COMMENTAIRE du texte écrit par Déglingos...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci algeroth !
|
algeroth | haha!!!
|
Bruce Music 4 your ears! | Houla, c bon, Jesus ne te fache pas...
|
algeroth | Un nouveau dans l'équipe du DivXproject?????!!!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon je me calme, mais ça m'énerve de me faire vanner quand je rends service.
--Message édité par jesus_christ-- |
ambamo | JC et BRUCE ds la meme equipe c clair ca va chier comme tu dis JC.
|
Bruce Music 4 your ears! | Héhé, du calme... Non je vais pas me tapper l'incruste comme ça sans prévenir !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Le nouvel encodeur c'est pour le fun, j'ai modifié Landscape audio encoder (de 99) en 20 mn.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire jouer MOV avec le lecteur Windows Media Players 7.0 ? | Probleme lecture Mini-DVD sur Pioneer DV 535 |
Pioneer DV535 et Mini-DVD, ça marche ?? | Problème encodage divx ;-) please help ?????????????? |
Qui a le prog pour lire les DivX sur DC???? | DVD Aiwa xdd370 multizone??? |
ou trouver ATI DVD player ? | K6-2 + DiVX : "Qu'est-ce que tu attends ? Augmente ta vitesse !" |
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur de DVD de salon qui lit aussi les DivX |