Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Lecteur de dvd avec disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°327501
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 03-09-2002 à 11:21:33  profilanswer

Quelqu'un en a un, est il possible de transférer les films du disque dur du lecteur vers le pc?
http://www.thomson-multimedia.com/ [...] .htm#video

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 11:21:33  profilanswer

n°327770
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 03-09-2002 à 17:29:38  profilanswer

Ya personne qui est intéréssé par cette "révolution technique"??

n°328210
Bandenabos
§;o)
Posté le 04-09-2002 à 13:30:12  profilanswer

Ca n'a pas l'air, en effet !
Mais si il y a de l'USB, y'a peut être bien moyen !
A noter que nulle part ils ne parlent de la possibilité de passer du film DVD vers le disque dur !!
 [:bandenabos]

n°328395
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 04-09-2002 à 16:46:22  profilanswer

[
A noter que nulle part ils ne parlent de la possibilité de passer du film DVD vers le disque dur !!

Non, c'est impossible, j'ai lu que le disque dur ne peut pas copier à partir du dvd, mais c'est pas grave vu qu'il y a le div'x...
Par contre pour l'usb, la est ma question, on peut mettre des mp3, photos, mais peut-on prendre les films enregistrés??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD Sony de salon?Quelle est le meilleur lecteur mp3 fonctionnant avec CompactFlash ?
Lecteur de salon DVD qui lit les DIVX ???Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ?
que pensez vous du lecteur DVD Toshiba SD-214 ??Lecteur CD mp3 a moins de 100 ? ( + sondage ! )
quel lecteur DVD pc choisir?possible ou pas ? lecteur DVD sur ma chaine HIFI
Lecteur mp3 avec disque dur,Vous avez lekel?conseils d'achat pour lecteur MP3 à disque dur.
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de dvd avec disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR