Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  possible ou pas ? lecteur DVD sur ma chaine HIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible ou pas ? lecteur DVD sur ma chaine HIFI

n°323383
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-08-2002 à 18:17:36  profilanswer
 

salut a tous , je voudrais branché le son du lecteur DVD sur ma chaine HIFI et l'image sur ma télé biensur !
 
comme ma chaine HIFI fait ampli ca doit pouvoir fonctionner , mais il faut quoi comme entré sur ma chaine pour que ca marche ?
 
 
Merci
 


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 18:17:36  profilanswer
 

n°323735
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-08-2002 à 10:45:30  profilanswer
 

up


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°323740
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 27-08-2002 à 10:48:11  profilanswer
 

entré auxiliaure sur la chaine hifi et sortie audio en composite sur le dvd ( prise rouge / noire )

n°323994
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2002 à 17:59:16  profilanswer
 

ben oui ça marche ... c pas complike.. d'ailleur chez bcp de gens le lecteur DVD remplace le lecteur CD.. chez moi par ex.. ou en plus il fait lecteur SACD.
 
et comme je prefere le rendu de mon installation Hi-Fi (pour la music pas pour le home cinema c pas pareil) au HP du home cinema c tout bon ..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  possible ou pas ? lecteur DVD sur ma chaine HIFI

 

Sujets relatifs
lecteur MP3 : utilisation minimale du CPU ?Quel lecteur MiniDisc choisir?avec netmd si possible.Le N1 bon choix?
Site de test HiFiCités d'or 4 DVD pour 160F
est ce que c'est possible d'enlever les paroles d'une musique?je viens de voir nvdvd il est bien comme lecteur dvd il fait le dts?
son de mauvaise qualité à la lecture d'un DVDPasser du lecteur minidisc MZ-R900 à MZ-N1 ?
Xvid et Power DVD problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DVD-R compatible avec le lecteur DVD Toshiba SD210 ?
Plus de sujets relatifs à : possible ou pas ? lecteur DVD sur ma chaine HIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR