Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle est la meilleure des GeForce 2 MX et des GeForce 2 GTS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la meilleure des GeForce 2 MX et des GeForce 2 GTS ?

n°56259
lorenzzo
Posté le 22-03-2001 à 13:30:26  profilanswer
 

Hello everybody,
 
Je me tate toujours pour savoir quelle carte graphique prendre  
C est pourquoi j ai besoin de vos humbles avis  
D apres vous, quelle est la meilleure des GF 2 MX et des GF 2 GTS avec une CM pour AMD et un ecran 21 pouces
D avance merci pour vos renseignements  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 13:30:26  profilanswer
 

n°56260
Flat_jc
Posté le 22-03-2001 à 13:32:25  profilanswer
 

je crois que les guillemots son pas mal
enfin g pas tt tester nonplus

n°56265
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 22-03-2001 à 13:53:43  profilanswer
 

Les hercules/guillemot a mon avis.

n°56359
mac fly
Posté le 22-03-2001 à 16:21:47  profilanswer
 

En mx, c'est la Leadtek sh pro ou dh pro car memoire à 5ns de bonne qualité > en o/c elle donne de très bons résultats.
Un test ici tu comprendras le pourquoi...
http://www.puces3d.com/nvidia/articles/shpro/a.shtm

n°56370
lorenzzo
Posté le 22-03-2001 à 16:36:22  profilanswer
 

tres sympa de me repondre, cependant :
as tu la carte en question ?
et si oui, quelle est ta config ?
tanque u very muche  :jap:

n°56412
compatible
Ze modoz killer !
Posté le 22-03-2001 à 18:10:29  profilanswer
 

hercules = o/c toutes ces cartes graphiques, ce qui peut foutre la merde ! idem pour les mx
 
leadteck = vu comment il se foutent de la gueule des clients en proposant 2 gts 2 pro avec des itesse different, da fuck !
 
creative = gt2 copie conforme du designe d'origine nvidia, top chrome ! mais leur mx c dla merde
 
elsa = solide, tres bonne documentation, tres bonne mx !
 
le reste = poubelle

 

[edit]--Message édité par compatible--[/edit]

n°56436
mac fly
Posté le 22-03-2001 à 19:33:07  profilanswer
 

Moi j'ai une simple Leadtek gf2 mx 212/205, en fait je l'ai acheté dès sa sortie en france pour remplacer ma prophet Se.Et sincèrement j'en suis content.
En fait l'avantage des cartes Leadtek c'est qu'en terme d'o/c , il n'y a pas de "mauvaises" surprises.Leur mx donnent toutes des résultats très proches (sélection rigoureuse de la memoire donc...).Mais il est clair que leur "magouille" avec la nvlle GTS pro c pas cool !! ça fait mauvais genre mais bon...
Sinon PIII700@1030, cusl2-c, agp 4x activé (via soft spécial pour les fsb > 140Mhz).Bref je carbure ds ttes les applis
 
J'allais oublier:Hercules...franchement ils ont de bonnes cartes mais avec les mx niveau o/c, le pire cotoit le meilleur...On peut obtenir de très bons o/c et aussi des mauvais.Autant j'ai quasiment jamais vu de possesseurs de mx Leadtek se pleindre de leur carte en o/c, autant j'ai vu pas mal de posts sur les Hercules qui s'o/c mal...
Mon frangin a la Herculès version boite et elle s'o/c pas plus que ma Leadtek mx (alors que pourtant l'Hercules a de la ram "sensée" etre meilleur qualité :) )

 

[edit]--Message édité par Mac fly--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle est la meilleure des GeForce 2 MX et des GeForce 2 GTS ?

 

Sujets relatifs
geforce ddr HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meilleure carte aqui et tuner
Vu que Napster c'est mort quelle est la meilleure alternative?Geforce 2 mx et dvd/divx
lequel de ces 2 cartes est la meilleure pour l'aquisition??msi k7t pro 2 a + msi geforce 2 mx 816+ powerdvd
GeForce et vidéo ...geforce 256 annihilator pro
Probleme d'affichage avec ma GeForce 3 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure des GeForce 2 MX et des GeForce 2 GTS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR