Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

LE topic contre easydivx

n°95296
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-07-2001 à 17:12:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popey a écrit a écrit :

Salut
Moi je trouve que vous etes dur avec easydivx. A mon avis ce soft a permi a plein de gens de faire des Divx de qualitée largement acceptable et, j'espere pour eux, de passer aautre chose ensuite.  




ben les soft rippack, dvd-ripp, dvd reaper sont aussi simple qu'easydivx et plus puissant
 
moi je pense que ça a plutot permit au gens de dire le divx ça marche pas (c'est peu etre le but de l'article)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 17:12:57  profilanswer
 

n°95299
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-07-2001 à 17:25:06  profilanswer
 

BlackSun : oui g appris récement que Nn est français (comme quoi ! Put'1 en DivX, France Rulez ! :)).
Je te remercie de lui avoir demandé, ce n'était donc pas lui et je m'escuse d'en avoir douté.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°95301
Zawel
Posté le 12-07-2001 à 17:29:04  profilanswer
 

Bon moi je vais peut etre mieu resumer la situation (vous savait ke je suis jamais d'accord avec la masse moi) bon deja je tien a dire ke le but d'un rippack et de simplifier l'encodage d'un dvd ... donc plus c'est simple mieu c'est ensuite ... si il y a trop d'option et que ca devient complexe les newbie n'utilise plus hors seulement els newbie utiliser des rippack alors vos rippack ne servent a rien car les personne qui encode et qui s'y connaisse encode en sbc et il n'existe aucun rippack ... j'avoue ke les rippack comme els cotres POURAIENT etre bien .... mais il fiodrai ke ca soie la creme de la creme ....  
 
et ensuite je rappele que le but de tout logiciel et d'avoir el plus d'utilisateur et dans ce domaine easydivx grille tous les autres alors meme si c'est de la merde il fo bien dire ke celui qui l'a fait c'ets bien debrouiller ....
 
en bref easydivx il cartonne (tout le monde le dl) et vos ripapck personne n'en veux .... enfin beacoup moins

n°95307
skeye
Posté le 12-07-2001 à 17:40:37  profilanswer
 

zawel a écrit a écrit :

Bon moi je vais peut etre mieu resumer la situation (vous savait ke je suis jamais d'accord avec la masse moi) bon deja je tien a dire ke le but d'un rippack et de simplifier l'encodage d'un dvd ... donc plus c'est simple mieu c'est ensuite ... si il y a trop d'option et que ca devient complexe les newbie n'utilise plus hors seulement els newbie utiliser des rippack alors vos rippack ne servent a rien car les personne qui encode et qui s'y connaisse encode en sbc et il n'existe aucun rippack ... j'avoue ke les rippack comme els cotres POURAIENT etre bien .... mais il fiodrai ke ca soie la creme de la creme ....  
 
et ensuite je rappele que le but de tout logiciel et d'avoir el plus d'utilisateur et dans ce domaine easydivx grille tous les autres alors meme si c'est de la merde il fo bien dire ke celui qui l'a fait c'ets bien debrouiller ....
 
en bref easydivx il cartonne (tout le monde le dl) et vos ripapck personne n'en veux .... enfin beacoup moins  




 
mdr.
Le but d'un logiciel n'est pas d'attirer du monde, mais d'etre performant par rapport à ce qu'il est censé faire. Ce qui n'est pas le cas d'easydivX. C'est la différence entre etre un bon programmeur et etre un bon publicitaire...

n°95362
popey
Posté le 12-07-2001 à 20:00:52  profilanswer
 

Pour revenir la dessus, moi ce que j'aime avec Easydivx, c'est qu'on lance et on se casse...Quand on revient c'est fini (ou ca a planté ;) )
Alors que le ripack, on est obligé de rester un minimum. Ceci dis j'utilise le ripack en ce moment pour la premiere fois...

n°95365
FlorentP
Posté le 12-07-2001 à 20:20:29  profilanswer
 

Nan, rippack, tu fais quasiment rien !!
C tres bien comme logiciel !!
 
Continuez les gars !!
 
Et vive le divx ! :bounce:

n°95373
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-07-2001 à 20:48:30  profilanswer
 

popey a écrit a écrit :

Pour revenir la dessus, moi ce que j'aime avec Easydivx, c'est qu'on lance et on se casse...Quand on revient c'est fini (ou ca a planté ;) )
Alors que le ripack, on est obligé de rester un minimum. Ceci dis j'utilise le ripack en ce moment pour la premiere fois...  




 
ben avec le rippack, c'est tout pareil... sans les plantages  :D  
 
tu règles tout &  :sleep:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°95396
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-07-2001 à 22:22:18  profilanswer
 

zawel a écrit a écrit :

 
en bref easydivx il cartonne (tout le monde le dl) et vos ripapck personne n'en veux .... enfin beacoup moins  




regarde le top download de http://dvd.box.sk c'est vrai que personne ne veut de dvd-reaper  :D  
 
il faut aussi ajouter que c'est pas ce qui a le plus utiliser qui est le meilleur (flask est encore utiliser par beaucoup de monde)

n°95407
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-07-2001 à 22:43:48  profilanswer
 

Pour l'horizon DivX français, on a aussi... Gej (jerome Rota), l'inventeur du DivX (enfin le crackeur du mpeg-4)
 
pour la soit-disant non-popularité des softs du forum, j'ajoute à la remarque de dvd-reaper :
 
http://www.multimania.com/dvdripping/digest.gif
 
rippack je sais pas, mais ça doit être du même genre.
bruce : :jap:
 
A+

n°95465
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-07-2001 à 03:42:38  profilanswer
 

Ben j'ai pas été dans le top 3 mais la v3 n'est pas encore sortie ;)
 
En tout cas il y as une très nette domination des français sur le DivX :
 
JC, blackSun, Nando (sisi !!!!), Gej, DavidMarli, moi... et j'en oublie plein ! :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 03:42:38  profilanswer
 

n°95466
gustave
Posté le 13-07-2001 à 03:43:45  profilanswer
 

comme ya des connaisseurs je voulais savoir comment on fait pour encoder des fichiers de + de 4GO avec flask mpeg sinon pour le sujet j'ai pas trop reussi a me servir de vos differents rippacks
alors...
quand a easydivx une vraie merde : j'ai pas reussi a le faire marcher et j'ai eu l'occasion de voir 1 ou2 films en sortie ,ces pas beau a voir .
ma solution a moi:
-smart ripper
-flaskmpeg
-flask bitrate calculator
-virtualdub
et ca marche bien!
salut

n°95519
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 13-07-2001 à 11:00:58  profilanswer
 

Vilain forum qui prend pas les reponse...  :(  
 
Bon, je disais donc, que j'avais même pas vu que j'etais dans le top download de dvd.box.sk, et d'ailleur je grille même DivX 3.11 alpha...
 
JC: Ca date de fevrier ton screenshoot, sur DDigest, y a pas si longtemps c'etait le rippack qui etait dans les 3 GUI du top 3.
 
Bon, et maintenant suivez mon nouveau topic: DXFS


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°95576
boux
Posté le 13-07-2001 à 13:10:33  profilanswer
 

comme je disais dans un autre post :
Un soft qui est bien foutu, c'est un soft intuitif que tu arrives à utiliser (les fonctionnalités simple) tout de suite  quand tu "bricoles" un peu sur PC, et où t'a pas besoin de suivre un tutorial.J'ai téléchargé, 4 ou 5 GUI, j'ai regardé l'interface, et comme j'avais pas envie de prendre du trop de temps à comprendre (faignasse!), J'ai essayé intuitivement d'utiliser ces GUI et y'a pas à chier easydivx, a fonctionné tout de suite! J'ai déjà vu des Divx mieux encodés, mais franchement easydivx au niveau rapport qualité/simplicité/rapidité =top !  
En plus maintenant il intègre les sous titres, il créé un menu pas encore top mais c'est toujours agréable!

n°95611
psebcopath​e
Posté le 13-07-2001 à 14:08:54  profilanswer
 

je crois que question simplicite , le prgme de JC éclate tout le monde ; tu réponds à qques questions , et c parti !
http:\\www.dvd-rip.fr.st
 
et le rippack de bruce qd il sera en version wizard sera aussi super simple !

n°95622
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 13-07-2001 à 14:24:36  profilanswer
 

boux a écrit a écrit :

comme je disais dans un autre post :
Un soft qui est bien foutu, c'est un soft intuitif que tu arrives à utiliser (les fonctionnalités simple) tout de suite  quand tu "bricoles" un peu sur PC, et où t'a pas besoin de suivre un tutorial.J'ai téléchargé, 4 ou 5 GUI, j'ai regardé l'interface, et comme j'avais pas envie de prendre du trop de temps à comprendre (faignasse!), J'ai essayé intuitivement d'utiliser ces GUI et y'a pas à chier easydivx, a fonctionné tout de suite! J'ai déjà vu des Divx mieux encodés, mais franchement easydivx au niveau rapport qualité/simplicité/rapidité =top !  
En plus maintenant il intègre les sous titres, il créé un menu pas encore top mais c'est toujours agréable!  




PUTAIN MERDE QUOI!!!! a croire ce que tu dis y a que divx qui est simple a utiliser......
alors soit ma moitié des gars qui font des divx sont des demeuré profon ou des illetré  ou alors vs avez des version speciales de dvdrippe et rippack.....
parce que bon rippack deja sa gui etais simplisimus  et encore ça va etre plus simple avec le wizard mais dvdripp my god!!!
ts vs est maché , y a cas repondre a de simple petite question de rien du tt et de plus il est fais  ts ce que permet les nvo soft  (sous titre , multi langue , autorun etc...)
et le pire ds ts ça c que easy divx ne donnera jamais la qualité obtenu avec ces 2 soft!!!!!!
en faites vs aimez les soft pourri c ça?
si c une maniere de se distingué des autre ou une volonté d'etre original ben c bien dommage pour vs car vs ne savez pas ce que vs ratez!


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°95682
boux
Posté le 13-07-2001 à 15:18:23  profilanswer
 

bon ben écoute je vais réessayer...
Mais effectivement la qualité qu'offre easydivx n'est pas la meilleure qui soit mais franchement au premier coup d'oeil les autres softs j'ai pas calculé, peut-être que 2 minutes passées en plus suffiront...si ça vaut tant le coup que ça....(!)

n°95753
Colonel_Fu​ry
Posté le 13-07-2001 à 17:11:28  profilanswer
 

HotShot a écrit a écrit :

 
 
Question con : t'as 100 mecs, rippeurs potentiels. Sur ces 100, t'en as 90 qui téléchargent le codec DivX 3.11a. Mais sur ces 100, t'en as 99 qui téléchargent ton soft de rip. Résultat : t'as 9 cons qui ont un soft de rip, mais pas le codec qui va avec.
 
C zarbi les statistiques.
Ou alors j'ai raté qqch.  




 
 
bon moi j'ai essayé easydivx et il est formidable !!! fantastique !!! extraordinaire !!!  
 
si si !! il est tellement simple qu'il fait même pas de divx !  
ça foire carrément sur mon pc !  
 
donc je reste sous rippack v2.
 
merci bruce  :lol:

n°95755
boux
Posté le 13-07-2001 à 17:14:22  profilanswer
 

Je me demande comment on peut faire tourner certains softs quand on arrive même pas à faire fonctionner easydivx(un logiciel simple qui fait des divx pourris:))???? (!!!) ;o)
bon allez j'arrête.....pfff

n°95761
skeye
Posté le 13-07-2001 à 17:20:25  profilanswer
 

boux a écrit a écrit :

Je me demande comment on peut faire tourner certains softs quand on arrive même pas à faire fonctionner easydivx(un logiciel simple qui fait des divx pourris:))???? (!!!) ;o)
bon allez j'arrête.....pfff  




 
héhé...pour avoir essayé EasydivX, je peux t'assurer qu'on n'obtient pas forcément un divX (meme moche) au bout...!

n°95771
Colonel_Fu​ry
Posté le 13-07-2001 à 17:43:14  profilanswer
 

boux a écrit a écrit :

Je me demande comment on peut faire tourner certains softs quand on arrive même pas à faire fonctionner easydivx(un logiciel simple qui fait des divx pourris:))???? (!!!) ;o)
bon allez j'arrête.....pfff  




 
normal , si la qualité compte pas pour toi reste dessus. :lol:

n°95806
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 14-07-2001 à 23:58:30  profilanswer
 

psebcopathe : merci ;)
 
blacksun : rippack a été classé 3e des GUI et il y en a une dizaine sur digital-digest
 
dvd-ripp a été classé 3e des softs DivX c'est à dire dans la même catégorie que tout le reste.
Les 3 premières semaines de février en effet, mais pour mon prog qui a + d'un an, c'est assez récent.
 
Je suis donc passé devant angelpotion (tant mieux ;)) virtualdub, 3ivx, dvd2avi...
 
Bon, je dis pas ça pour frimer, et traduit en anglais, rippack a toutes ses chances, mais c'est pour remettre les choses en place.
 
bruce : ;)
 
A+

n°95809
Piksou
Posté le 15-07-2001 à 00:00:32  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
pis le rippack, il est en anglais
et même en allemand (le tout est qu'aucun germanophone ne lise ma traduction toute pourrie :D)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°95814
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-07-2001 à 00:14:27  profilanswer
 

la béta, pas l'officielle, enfin je crois :D
 
sinon, je disais que la traduc est indispensable pour être bien classé par digital-digest.
 
A+

n°95815
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-07-2001 à 00:21:00  profilanswer
 

J'ai été 3° et personne ne me l'as dit ??? :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°95828
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-07-2001 à 00:52:18  profilanswer
 

c'est ce que blacksun dit.
 
sinon, écrit à digital pour leur demander les archives
 
A+

n°95873
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-07-2001 à 02:19:34  profilanswer
 

Pas besoin, je veux bien le croire :
http://mapage.cybercable.fr/bhelleR/stat.png


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°95944
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2001 à 12:48:38  answer
 

deux choses :
 
pkoi la presse plébiscite-t-elle easydivx, qui est naze ? et pas le rippack (par ex) qui est bigrement meiux ?
 
je ne comprends pas en quoi certains peuvent penser qu'utiliser le rippack est difficile ??? c'est quand même pas sorcier!!!
 
Elcap :)

n°95947
almar
Ganja powa da world
Posté le 15-07-2001 à 13:10:58  profilanswer
 

De toute façon, je me mefie toujours des soft avec ecrit 'easy" dedans, c un attrape couillon à tous les coups.
 
j'utilise les progs de JC et de Bruce, en essayant une fois de faire dexu divx à la fois (l'encodage) mais ca a mis mon PC à genoux.
 
dis donc, Bruce, X-MEN avec ton soft ca marche pas mais avec celui de JC, no pb alors qu'avant mon formatage ca marchait (mais jm etais trompe de BO), mois pas comprendre.
 
Si on faisait un mailbombing sur l'OI pour leur parler des softs presentés dans ce forum, ca pourrait marcher.


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°95948
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2001 à 13:12:12  answer
 

x-men avec le rippack, pas de pb ...

n°96059
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-07-2001 à 16:19:53  profilanswer
 

je sais que x-men est un dvd a probleme
il nefaut pas selectionner la premiere chaine sinon le film est tout melanger mais la seconde
 
et pour les questions sur le rippack passe sur le topic rippack v2

n°96179
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-07-2001 à 19:51:08  profilanswer
 

arf vous avez vu l'agression les mecs ils viennent nous faire chier en disant "whaao je viens de trouver easydivx sur telecharger.com c trop cool"  
 
LoooooooooL (enfin pas trop quand même)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°96185
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-07-2001 à 19:59:53  profilanswer
 

arrête de fumer ça te coutera moins cher... :sarcastic:

n°96188
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-07-2001 à 20:02:46  profilanswer
 

chui sur que c toi Jesus qu'a fermé le topic d'ac45 vite fait :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°96206
Zawel
Posté le 15-07-2001 à 21:10:28  profilanswer
 

sinon kan ej regarde els meilleur dl pour els launcher (meme si ca sert a rien) et ke je voie en troisieme pos divxtreme launcher en deuxieme autoavi et en premier microdvd laucnher ben je me dit bof bof car moi je els ai tous bencher et le meileur et de tres tres loin divx the launcher meme si il a un nom perave ...

n°96216
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-07-2001 à 21:54:30  profilanswer
 

slyde : non c moi...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°96270
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-07-2001 à 00:37:32  profilanswer
 

slyde : c'est qui ac45 ?
 
de toute façon qd je ferme un topic, je mets un message pour le dire, je fais pas ça annonymement.
 
Donc si le dernier post n'est pas de moi, c'est bruce
 
A+
 
j'ai vu, et c'est bien pas moi.
 
A+
 
arf, j'avais même pas vu le message de bruce juste au dessus :D

 

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

n°96283
impulse
Posté le 16-07-2001 à 00:51:36  profilanswer
 

De toute façons le Divx c'est de la merde :D
SVCD rulez !
 
Moi j'aime bien faire des SVCD car c'est long, chiant et y'a plein de manips à faire... SVCD ROCKS ! :p
 
hihi :D

n°96284
impulse
Posté le 16-07-2001 à 00:55:28  profilanswer
 

Citation :

De toute façons le Divx c'est de la merde  
SVCD rulez !


 
J'exagere a peine en fait : quand allez vous comprendre que le SVCD a toutes les qualités du DIVX mais qu'on peut aussi le mater sur un lecteur de salon... Divx is dead.
 
hihi :p

n°96285
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-07-2001 à 00:56:17  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi impulse sur un truc : si c'est par pour faire un film sur un seul CD, mieux vaut prendre le SVCD
 
1CD : DivX
2CD : SVCD
 
A+

n°96294
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-07-2001 à 01:00:49  profilanswer
 

Au passage, il y as une news déplorable (put'1 mais aucun journaliste digne de ce nom vérifie ses info ???) sur www.media-video.com , je vous invite à laisser des commentaires...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°96295
sahor
Posté le 16-07-2001 à 01:02:44  profilanswer
 

si ce easy-divx a si bien marché jusque ici, c'est surement qu'il doit etre ce que l'on apelle en anglais "user-friendly" cad  "amical avec l'utilisteur" comprendre "agreable a utiliser".
 
je pense que c'est la meme chose qu'il c'est passé avec audiocatalyst. bien que les codecs xing soient "nuls", le logiciel en lui meme est tellement agreable a utiliser qu'il c'est imposé pendant tres longtemps comme n° 1 chez les ripper de cds audios
 
depuis bien d'autres logiciels faisant du bon mp3 avec un bon coté user-friendly sont apparus et ont remplacé avantageusement audiocatalyst.
 
en gros c'est a vous (jc, bruce, etc ...) de rendre vos logiciels aussi "gentils" que easydivx. je vous le souhaite et m'en vais de ce pas essayer vos dernieres versions :)
 
gambate !!
 
               nico
 
ps: oui j'ai bcp utilise audiocatalyst et j'ai longtps exigé qu'on m'explique pkoi il était "nul" (le nbre de fois qu'on m'as repondu : bah parcequ 'il est nul)
depuis je suis revenu aux codecs fraunhoffer-pro :)
 
pps: coté video : j'ai pas trop utilisé vos rippacks, une fois celui de bruce dans ces premieres versions et le coté relou config m'avais rebuté bien que ce ne soit pas compliqué
je fais du sbc pour l'instant et j'attends vos rippacks l'integrant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Attention concurrent foireux ;) EASYDIVX !!!!EasyDivx 0.61 j'ai un prob avec .......
echangez votre KOSS PORTA PRO contre Dvd Pioneer 10X/40X (à Lyon)!!!! AIDE POUR L UTILISATION DU LOGICIEL EASYDIVX !!!!
MP3 contre VORBIS ?Qui connait easydivx et qui l'utilise?
easydivx 0.50easydivx ça donne quoi ?
Easydivx : le rippage en 3 clics de sourisJ'echange mon lecteur DVD salon decodeur 5.1 contre...
Plus de sujets relatifs à : LE topic contre easydivx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR