| |||||
| Auteur | Sujet : LE topic contre easydivx |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 01:02:44 ![]() ![]() |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | pr l'article, j'ai vu --------------- @+ jaja - mansoncollections |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon j'ai rien dit (je viens de voir le commentaire de Bruce). --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Bruce Music 4 your ears! | sahor : un "rippack" qui intègre le SBC est très dur à faire... Gérer le frame serve automatiquement est plus que compliqué...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
impulse | Faut peut etre que j'essaye le SBC quand meme... juste pour voir.
|
sahor | answer to bruce.
|
Bruce Music 4 your ears! | PCTeam : il y as déjà eu un screenshot du rippack (je connais pas mals de onde qui bossent ou ont bossé chez posse press...), et dès que la v3 est finie je l'envois à qq un que je connais là bas pour la mettre sur le CD... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
sahor | perfect |
sahor | bon ben pour voir, j'ai downloadé les deux derniers versions de ton soft et celui de easydivx et je dois avouer que le tien est devenu bien plus user-friendly ,qu'il n'etait avant biensur ,mais que aussi que celui de easydivx. |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 10:03:50 ![]() ![]() |
boux | A y est je suis en train de tester le rippack, effectivement, c'est top simple, c'est en train de bosser là, donc je sais pas encore si ça va marcher...Sur ce topic il y en a qui dise qu'il vaut mieux faire des svcd quand on encode sur 2 CD, tout le monde est d'accord avec ça? Car effectivement j'encode sur 2 CD et j'utilise une playlist pour lire le film à partir de mon lecteur de DVD et graveur, car malgré tout la qualité ça compte:o) Et franchement pour revenir sur l'objet du topic, avec easydivx franchement sur 2 CD les divx sont de qualité vraiment top, on ne peut pas dire le contraire sauf si on a pas essayé! Par contre sur un CD c'est vrai que c'est limite... |
boux | euh c'est pas le rippack mais DVDRIPP que je teste... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
jesus_christ votre nouveau dieu | boux : |
impulse | Bouh -> le SVCD peut etre lu sur une platine de salon... ce qui peut etre tres interessant qd tu as un lecteur DVD. La qualité est aussi bonne avec du Divx, en fait elle est peut etre meme meilleure qu'avec du SVCD... sur un ecran de PC. Sur une télé tu vois pas la différence (et le SVCD c'est fait pour etre regardé sur la télé avant tout).
[edtdd]--Message édité par impulse--[/edtdd] |
boux | up to me ouais puis l'avantage que je vois avec le svcd, c'est de sortir par la H+, je doute je sais plus.... |
impulse |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | y'a aussi qu'un film pas trop long étalé sur 1400 Mo en mpeg-2, sa a une qualité largement meilleure que le DivX.
|
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa | heu....chui new dans le ripp...
|
impulse |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | boh, j'ai pas vraiment vu de différence sur ceux que j'ai vu (scary movie et End of evangelion).
|
impulse | Bon allez je suis gentil :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la résol verticale est 480 contre 720 pour le DVD, mais ça se voit à peine.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
impulse | T lourd JC ! |
impulse | put1 c pas vrai !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | moins bon que DVD OK c'est logique.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
impulse | JC : le DVD c pas forcement du CBR a 6000... t'as qu'a voir la qualité de certains DVD |
bazwyt253 | Ouai mais ec que c plus chiant a faire...
|
impulse |
|
impulse | je suis tres chiant ce soir :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | en effet je parle d'une TV (je lis tout sur mon landscape), sur PC OK le SVCD est pas top par rapport au DivX qui est lui optimisé pour le PC
|
impulse | bazwyt253 > le temps nécessaire pour encoder dépend de plein de parametres : logiciels utilisés, qualité en sortie...
|
impulse |
|
bazwyt253 | Impulse |
impulse |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bon OK
|
impulse | bazwyt253 > moi je te trouve pas sympa du tout... [edtdd]--Message édité par impulse--[/edtdd] |
impulse | Je t'en veux pas JC... |
bazwyt253 | Ouai bon bah c pas grave c etait juste une question pas sur la qualite (j ai telecharge des exemples sur planete numerique)
|
impulse | Au fait JC : je suis désolé d'avoir UN PEU pourri ton post avec mes etats d'ame sur le SVCD... promis je recommencerais plus !
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2001 à 00:17:56 ![]() des clous ! avec le rippack je fais de la qualité, sans jamais avoir lancé une ligne de commande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attention concurrent foireux ;) EASYDIVX !!!! | EasyDivx 0.61 j'ai un prob avec ....... |
| echangez votre KOSS PORTA PRO contre Dvd Pioneer 10X/40X (à Lyon) | !!!! AIDE POUR L UTILISATION DU LOGICIEL EASYDIVX !!!! |
| MP3 contre VORBIS ? | Qui connait easydivx et qui l'utilise? |
| easydivx 0.50 | easydivx ça donne quoi ? |
| Easydivx : le rippage en 3 clics de souris | J'echange mon lecteur DVD salon decodeur 5.1 contre... |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic contre easydivx | |