Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  le kodak dc 3200 en numerique il vaut quoi svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le kodak dc 3200 en numerique il vaut quoi svp?

n°173957
aurel01
Posté le 22-12-2001 à 17:28:13  profilanswer
 

voila je compte le prendre mais je voudrais savoir si la qualite des photos est bonnes et si il est fiable svp


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 17:28:13  profilanswer
 

n°174518
zorggy
Posté le 23-12-2001 à 22:05:47  profilanswer
 

mon pere en a un, et pour stocker photo sur PC c good
apres pour impression c convenable (depend de tes exigences), il lui faut carte compactflash sup (je trouve la cadence de tir des photos plus rapide sur la flash que sur la ram interne)
 
sinon c un appareil pas cher et le flash et un peu trop puissant a mon gout (obligé de l'obturer en partie avec un doigt MDR)
 
il ne vaut pas les conccurent testé sur hfr, mais il fonctionne bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  le kodak dc 3200 en numerique il vaut quoi svp?

 

Sujets relatifs
Méthode de Compression Son/Video a partir d'un camescope numeriqueAcquisition avec une Camescope Numérique
Appareil Photo Numérique: lequel ?Firewire / Acquisition Vidéo Numérique , que choisir ? ? ?
Combien vaut un décodeur dts (sans ampli)???Mettre un film perso 1h provenant d'une caméra numérique sur un cd rom
creative sound blaster 5.1 au casque ca vaut le coup?[Demande de Conseils] Acquisition d'un camescope numérique
AUDIGY, elle vaut quoi cette carte.Qualité de l'entrée analogique d'un camescope numérique ?
Plus de sujets relatifs à : le kodak dc 3200 en numerique il vaut quoi svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR