Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le kodak dc 3200 en numerique il vaut quoi svp?
zorggy mon pere en a un, et pour stocker photo sur PC c good
apres pour impression c convenable (depend de tes exigences), il lui faut carte compactflash sup (je trouve la cadence de tir des photos plus rapide sur la flash que sur la ram interne)

sinon c un appareil pas cher et le flash et un peu trop puissant a mon gout (obligé de l'obturer en partie avec un doigt MDR)

il ne vaut pas les conccurent testé sur hfr, mais il fonctionne bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorggy mon pere en a un, et pour stocker photo sur PC c good
apres pour impression c convenable (depend de tes exigences), il lui faut carte compactflash sup (je trouve la cadence de tir des photos plus rapide sur la flash que sur la ram interne)

sinon c un appareil pas cher et le flash et un peu trop puissant a mon gout (obligé de l'obturer en partie avec un doigt MDR)

il ne vaut pas les conccurent testé sur hfr, mais il fonctionne bien
aurel01 voila je compte le prendre mais je voudrais savoir si la qualite des photos est bonnes et si il est fiable svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)