Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Kestion qualité DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kestion qualité DV

n°140478
Nykko
Posté le 19-10-2001 à 15:43:19  profilanswer
 

Certains caméscopes DV sont capables de faire des photos. J'aimerai savoir quelle qualité on peut espérer. Est-ce comparable à un appareil photo numérique de moyenne gamme (2.3 MPixels) ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 15:43:19  profilanswer
 

n°140483
greg2000
Posté le 19-10-2001 à 15:50:41  profilanswer
 

incomparable.
la pluspart des DV plafonnent à 1Mpixel, et en plus, ne disposent pas de la qualité mecanique et optique des appareils photos.
Ca ne doit surtout pas etre un element à prendre en compte lors de l'achat d'un camescope.
C'est plus de l'ordre du gadget.

n°140507
Nykko
Posté le 19-10-2001 à 16:33:02  profilanswer
 

OK, merci pour cette réponse claire :jap: . J'ai un numérique et souhaitant acheter un DV, je me demandais s'il ne risquait pas de faire double emploi. Je vais donc gardrer mon numérique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Kestion qualité DV

 

Sujets relatifs
qualité des player dvd softAvis: duree maxi sur un cd avec qualite acceptable...
Tweeters de bonne qualitéqualité sonore bridée sous le dernier Mplayer de XP !!!!!!!
tweeter separés: qualité au rdv?Cambridge DTT3500 et la qualité,
programme pour comparer la qualité des fichiers audio...Améliorer la qualité de ces convertions MP3...
Je cherche un "trameur" pour améliorer la qualité de divXs moyens...petite kestion concernant la fortissimo 2...
Plus de sujets relatifs à : Kestion qualité DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR