Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jukebox 3 et optimisation de lecture
seyed_s

benroll a écrit a écrit :

ya po moyen de forcer le logiciel play center à utiliser le dll de lame 3.92?  
Parce que tout me taper à la main ( sans cddb ) ça va me prendre une éternité :ouch:  

plusieurs softs gerent les encodeurs externes en ligne de commande. audiograbber fé ça par ex.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s

benroll a écrit a écrit :

ya po moyen de forcer le logiciel play center à utiliser le dll de lame 3.92?  
Parce que tout me taper à la main ( sans cddb ) ça va me prendre une éternité :ouch:  

plusieurs softs gerent les encodeurs externes en ligne de commande. audiograbber fé ça par ex.

benroll ya po moyen de forcer le logiciel play center à utiliser le dll de lame 3.92?  
seyed_s mp3 encodé avec lame parametre extreme.
benroll bon, voici le problème :
d'un côté je veux la qualité d'écoute, donc je peux encoder à 320kbps en mp3, avec le dd de 20 giga c'est po la place qui manque! :D
d'un autre côté, si j'encode à 320, la mémoire tampon va être vite remplie, suffit de 2 chansons, et si je veux faire quelques avances rapides, je me tape le temps de latence quand le dd se relance ( 3 sec voir plus ); sans parler de l'autonomie qui doit en prendre un coups puisque les acces disque sont plus fréquents!

quel est le bon compromis d'aprés vous? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)