Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [novice] Peut-on enregistrer une vidéo PC sur une cassette VHS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[novice] Peut-on enregistrer une vidéo PC sur une cassette VHS ?

n°127030
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-09-2001 à 21:26:10  profilanswer
 

L'idée, ce serait de mettre certains de mes divx en cassette, même si la qualité est pas forcément top top...avec une sortie TV de gts, c possible ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 21:26:10  profilanswer
 

n°127045
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2001 à 22:14:12  profilanswer
 

oui c'est possible en passant par la sortie TV de ta carte vidéo et en utilisant un magneto

n°127733
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 22-09-2001 à 14:48:29  profilanswer
 

et la qualité est bonne quand même ou bien c'est vraiment pourrave ?


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°127784
Francisboo​st
Posté le 22-09-2001 à 18:32:04  profilanswer
 

c'est pareil que sur l'écran de ton pc (enfin je dis peut-être une connerie, mais perso, je vois pas de différence)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [novice] Peut-on enregistrer une vidéo PC sur une cassette VHS ?

 

Sujets relatifs
Meilleur soft pour acquisition vidéo (analogique) .......quel carte vidéo compresse en mpeg-2?
enregistrer les divx sur mon vidéopeut on enregistrer sur son HD un film diffusé en streaming ?
Comment enregistrer une image d'un video wma en streamingJ'AI TELECHARGE UNE VIDEO ET J'AI UN MESSAGE D ERREUR !(GUITOU)
Premiere 6 et son Instand vidéo me pose problemeCapture Video.... ?
Plus de sujets relatifs à : [novice] Peut-on enregistrer une vidéo PC sur une cassette VHS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR