Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  JESUS DECHAINE LES CADENAS !!! looooooool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JESUS DECHAINE LES CADENAS !!! looooooool

n°75940
Masure
Posté le 20-05-2001 à 20:26:25  profilanswer
 

c'est tout

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 20:26:25  profilanswer
 

n°75947
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-05-2001 à 20:42:11  profilanswer
 

c'est vrai il s'enflame un peu
mais vu les post du style au secours ma femme acouche qui réaparesse je pense qu'il est surtout un peu encolere

n°76262
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-05-2001 à 18:30:10  profilanswer
 

j'ai vérouillé deux messages en arrivant sur le forum, un qui était contre bruce, et un message perso qui avait rien à faire ici.
 
or techniquement qd on ferme un post, il remonte. (le reply qui explique que le post est fermé fait remonter le topic)
 
Donc forcement ils se sont retrouvé les 2 d'affilés.
 
Merci Masure de bien faire ton boulot de mec qui fout la merde et qui se croit interressant.
 
Y'en a toujours un ou 2 sur chaque forum, sur overclock par exemple c'est gilou je crois, t'en fais partie, chaqun son truc... :sarcastic:

n°76266
Masure
Posté le 21-05-2001 à 18:40:41  profilanswer
 

la franchement t'es pas sympa j'ai fait 2-3 betises mais j'ai completement arrété et si j'ai posté celui-ci c'etait pour rigoler. Tu sais j'ai vraiment un bon fond et si tu regardais les messages que je poste depuis un moment tu verrais que je suis pas mechant, demande a bruce on est pote now

n°76271
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-05-2001 à 18:52:25  profilanswer
 

je veux bien te croîre, mais t'as un passé vaseux sur ce forum...
 
bon sans rancune, je vais prendre çe topic comme une blague.

n°76276
Masure
Posté le 21-05-2001 à 19:16:27  profilanswer
 

c'en etait une tu peux en etre sur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  JESUS DECHAINE LES CADENAS !!! looooooool

 

Sujets relatifs
MESSAGE A JESUS CHRIST(mais non pas le vrai...)Please help me Bruce ou Jesus_Christ
pb avec DVD ripping de jesus cristVos softs sont tres bien : Giloou2, Bruce et Jesus... mais
a jesus_christ : copyright dvd & dvdrippou trouver le soft de Jesus pour ripper les DVD
Quel est le meilleur programme celui de jesus christ ou de bruce?soft de Jesus_Christ avec Duron 700
Paramètre ripack pour les démons de jésus ou la ligne verteJESUS crie : une autre demande...
Plus de sujets relatifs à : JESUS DECHAINE LES CADENAS !!! looooooool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR