Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vos softs sont tres bien : Giloou2, Bruce et Jesus... mais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos softs sont tres bien : Giloou2, Bruce et Jesus... mais

n°48075
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-02-2001 à 13:46:44  profilanswer
 

Ils sont moches :D
 
Vous voulez pas qu'on fasse une interface plus jolie ou c'est pour des raisons de poids/autres?
 
A la Power DVD?
 
Passque ca me botterais bien de refaire des interfaces softs :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 27-02-2001 à 13:46:44  profilanswer
 

n°48076
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-02-2001 à 13:49:58  profilanswer
 

NAAAN !
 
ptain je pensait jamais voir ca... Webmaster risko je le croyais serieux moi :D allez retourne a tes colis :)
 
Puis ce que j'en pense c'est qu'ils sont pas trop moches, de toute facon je voit pas comment faire quelque chose de beau alors que c'est plein de trous pour y passer des params...
 
Allez feignasse fait nous donc une maquette alors ! (et dis moi que l'aqua 660 fait bien 4,5 cm de hauteur ventilo compris dans le centre !)

n°48077
gilou2
Posté le 27-02-2001 à 13:52:57  profilanswer
 

C'est moche mais c'est fonctionnel.
Moi je fais ça sans les MFC alors c'est pour ça que c'est un peu rétro. Et puis les programmes ne font que 100 ko et pas 2 Mo :D

n°48079
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-02-2001 à 13:58:20  profilanswer
 

C'est serieux!
 
En fait voila le probleme:
 
J'ai une copine!
 
Et bon, hier soir je lui tel en lui demandant d'enregistrer un film sur le PC avec FreeVCR.
 
Alors je la guide pas a pas au phone, et elle m'enregistre ca tres bien. Les profils a charger sont deja la par type de films. tout va bien. J'ai un beau piti MP3 a VirtualDubber en rentrant. bien.
 
Mais en finissant de la guider elle me dit "Ce soft est relativement simple, mais l'interface est nulle, j'y serait arrivée toute seule si j'avait eu une interface plus reflechie"
 
Et je la croit! (Elle maitrise Illustrator, photoshop, XPress & Co)
 
Alors pourquoi ne pas faire une zolie interface? avec des infos bulles et des gestions de profils etc?
 
Pour une maquette : Pas de problemes :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°48089
gilou2
Posté le 27-02-2001 à 14:31:23  profilanswer
 

VirtualDub, c'est encore pire.
Il y en a partout dans les menus déroulants et dans 36 boites de dialogue différentes :D

n°48090
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-02-2001 à 14:39:46  profilanswer
 

C'est pas un petit peu dommage?
 
ca doit pouvoir se faire non?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°48096
gilou2
Posté le 27-02-2001 à 14:58:19  profilanswer
 

Bah c'est ce que j'ai fait dans FreeVCR meme si la fenetre est un peu grosse (c'est limite :D ).
Pour les infos bulle je crois que ça viendra.

n°48101
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-02-2001 à 15:12:31  profilanswer
 

Serieux? faire une interface plus "pro" a FreeVCR ca te tente pas?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°48103
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-02-2001 à 15:21:12  profilanswer
 

Moi, je confirme que mon prog est moche.
 
Mais c'est fait exprès :
 
1) Je cherche à faire un truc super-simple et super-rapide, rien de mieux qu'un wizard (simple) en mode texte (rapide)
 
2) J'utilise les moteurs graphiques, sonores et autres mpeg2avi, azid, vstrip, vobdec, gogo, amp11, tous en mode texte. Donc autant tout faire en mode texte. Et puis c'est plus simple à programmer.
 
A+

n°48107
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-02-2001 à 15:23:38  profilanswer
 

Je comprends bien l'optique!
 
Mais faire un truc plus accessible parce qu'enrobé d'une interface (meme optionelle) plus accordante, ca vous dis rien?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 27-02-2001 à 15:23:38  profilanswer
 

n°48109
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-02-2001 à 15:27:48  profilanswer
 

Bof, ben moi si je fout une interface graphique à DVD-RIPP ça devient un Rippack allégé.
 
J'avoue que mon prog est limite côté interface, mais les 2 autres (freeVCR et BH Rippack) sont biens, enfin moi je les trouve bien.

n°48111
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-02-2001 à 15:30:28  profilanswer
 

Webmaster Risko : justement si ta copine veux se mettre au DivX, dit lui d'attendre la v3 ;)
 
Je bosse comme un diable pour rendre ça "beau" et "simple". :) (tout en restant fonctionnel évidement !).
 
Mais wait & see, j'en dit pas plus pour le moment ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°48115
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-02-2001 à 15:35:29  profilanswer
 

Ben Bruce : j'ai deja fait ca, y'a longtemps. si t'as besoin d'un beta testeur/graphiste...
 
Je suis là!
 
ET je suis serieux! (et gratuit) ;)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°48118
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-02-2001 à 15:37:44  profilanswer
 

Alors là tu m'intéresse, surtout côté icones et petites anims ;) tu vois le genre...
Du type, pendant le rip du DVD, on vois un petit fichiers qui vas du CD à un répertoire (comme la copie de win quoi ;)).
 
J'ai déjà récupéré des icones sur le net mais pour le moment...
 
Mais l'interface restera tout de même très "win"... Je vais essayer de faire un truc dans le même ordre d'idée que Real producer...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°48120
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-02-2001 à 15:39:16  profilanswer
 

Mailes moi k'on s'echange nos ICQ.
 
anim icones et companie j'ai fait. en fait dans ma folle jeunesse je faisait des trucs pour un groupe plus ou moins legal qui s'appelait MJ13 :)
 
Et notemment des interfacages :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vos softs sont tres bien : Giloou2, Bruce et Jesus... mais

 

Sujets relatifs
Merci de bien vouloir critiquer mes parametres rippack pour la ligne vCDR 99 min ou 120 min bien pour les DIVX ?
l'acquisition video ( vhs ) comment ça marche et avec quels softs???a jesus_christ : copyright dvd & dvdripp
Question pour Bruce (ou autres forts) sur format IDCT.ou trouver le soft de Jesus pour ripper les DVD
Rippack de Bruce-->message d'erreur à la fin ..lecteur cd portable avec très bon ampli casque??
Quicktime, c'est bien...Encore une question pour Bruce!
Plus de sujets relatifs à : Vos softs sont tres bien : Giloou2, Bruce et Jesus... mais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR