Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MESSAGE A JESUS CHRIST(mais non pas le vrai...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MESSAGE A JESUS CHRIST(mais non pas le vrai...)

n°75495
THEAZ
Posté le 19-05-2001 à 11:16:48  profilanswer
 

Salut à toi c'est theaz . Je voulais savoir pourquoi tu as fermé mon sujet "téléchargement de divx" hier alors que je peux y voir ça!!!!"Je recherche des JPEG de DVD, pour les incorporer a mes sauvegardes perso de DVD (ne me demandez pas pourquoi je scanne pas mes propres pochettes,"
lol
merci d avance     pas fermé lui!!!!
ex:LEON

En tout cas ce que je ramrque c'est que beaucoup de personnes lui ont répondu moi y compris et que ca lui a rendu service dans la joie et la bonne humeur... c'est l'essentiel....alors essayez de ne pas être trop dur avec les sujets même ceux que vous trouvez pourris et inintéressant ca peut rendre service à certains....Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 19-05-2001 à 11:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MESSAGE A JESUS CHRIST(mais non pas le vrai...)

 

Sujets relatifs
comment ajouter un fond musical à un message?vitesse d'encodage : il parait que beos est mieux, c'est vrai?
MoreTV 3.51 et W2k message erreur !Please help me Bruce ou Jesus_Christ
asus agp v3400tnt,n'arrive pas a lire les dvd,message d'erreur !!!!pb avec DVD ripping de jesus crist
dvdpower ou carte asus ? n'arrive pas a lire les dvd ,message d'erreurcartes graphique ASUS agp v3400 message d'erreur
Vos softs sont tres bien : Giloou2, Bruce et Jesus... mais 
Plus de sujets relatifs à : MESSAGE A JESUS CHRIST(mais non pas le vrai...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR