Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Jesus-Christ, petit pb avec ton rippack, c'est normal ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jesus-Christ, petit pb avec ton rippack, c'est normal ou pas ?

n°153564
Vache foll​e
Posté le 12-11-2001 à 20:59:24  profilanswer
 

Voila, je débute dans le DivX et j'essaie un peu tout pour avoir la meilleur qualité possible.
J'essaie le DVD-Ripp de jésus-christ, j'execute le fichier.bat pour installer le logiciel, je lis quelques minutes le film avec un lecteur dvd.
Ensuite, je réponds aux questions pour pouvoir faire un DivX, jusque la, pas de problème.
Mais, juste au moment de commencer à ripper, il m'affiche un message d'erreur disant que j'ai pas assez de mémoire pour executer cette application (J'ai 512 Mo de ram  :??: ) et s'arrete.
Qui peut m'aider ?
 
P.S : Sinon, le soft de jésus christ à l'air pas mal.
 
Version 4.5 G fr
Codec 4.02 !
 
Merci  d'avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 20:59:24  profilanswer
 

n°153569
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 12-11-2001 à 21:02:03  profilanswer
 

DANS le topic prévu à cet effet !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°153600
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-11-2001 à 21:24:48  profilanswer
 

tu as lu le dvd avec un player avant ?
 
parce que ne pas faire ça déclenche cette erreur.
 
c'est pas un problème de RAM, le code d'erreur est 16-bits et est mal interprété par windows 2000
 
car tu es bien sous win2000 hein ? ;)
 
si t'as d'autres questions, va dans le topic "le programme fait maison" j'y fais le SAV.
 
je ferme celui là.
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Jesus-Christ, petit pb avec ton rippack, c'est normal ou pas ?

 

Sujets relatifs
pb avec rippack : message bizzarrefaudrait peut etre passer au rippack v16 nom de dieu !!!
t enbave jesus cuatz!!!!!!!!!! +++ IDEES POUR AMELIORER RIPPACK +++
temps mort pendant l'encodage avec rippack 3C'est entrelacé a chaque fois!!! ( avec Rippack v2) ras le bol!
recuperer un ripp avec rippacka quand ta nouvelle version de rippack bruce?
Problème Rippack V3MAXIME ET JESUS CHRIST OU QQUN D AUTRE aidez moi svp (dvd ripp)
Plus de sujets relatifs à : Jesus-Christ, petit pb avec ton rippack, c'est normal ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR