Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  C'est entrelacé a chaque fois!!! ( avec Rippack v2) ras le bol!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est entrelacé a chaque fois!!! ( avec Rippack v2) ras le bol!

n°149886
Buzzmoon
Posté le 07-11-2001 à 00:55:21  profilanswer
 

C'est entrelacé a chaque fois!!! ( avec Rippack v2)  ras le bol!
Et pour désentrelacé il suffit (parait-il) de faire un second encodage avec Virtual Dub... ben, j'arrive pas a le garder compressé... alors: soit entrelacé avec une petite taille, soit image super mais avec une taille enorme...
Vous les pros, vous prennez quel logiciel, quel resolution pour le codage video, et quelle compression audio?  please!!!
merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 00:55:21  profilanswer
 

n°149888
XK
Posté le 07-11-2001 à 01:00:52  profilanswer
 

encode direct avec vdub, n'utilise pas le rippack ;)
tu as le guide complet sur www.mpeg4-fr.com :)

n°149997
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-11-2001 à 10:55:46  profilanswer
 

Buzzmoon : le rippack ne gère pas encore l'entrelacé je l'ai déjà dit... Et si tu veux utiliser le rippack pour autre chose que des films entrelacés (la très grande majorité quand même...) prend la v3 !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°150101
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-11-2001 à 13:40:19  profilanswer
 

bruce, je rappelle que t'es sencé fermer les topic rippack autres que le tiens, après avoir répondu ou pas.


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  C'est entrelacé a chaque fois!!! ( avec Rippack v2) ras le bol!

 

Sujets relatifs
Films entrelacé => Ressources et méthodes pour chaque films c'est icirecuperer un ripp avec rippack
a quand ta nouvelle version de rippack bruce?Quand je lis des divx, des fois ca accélère (ca saute...)
Problème Rippack V3DVD entrelacé mon cauchemard sniffffff
Plantage lors d'encodages en deux passes avec le rippack beta15.5....1 000 excuses j'ai posté le message 2 fois (merci de le supprimer)
rippack de bruce et mp3 a tres debit ...PB RIPPACK 3
Plus de sujets relatifs à : C'est entrelacé a chaque fois!!! ( avec Rippack v2) ras le bol!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR