| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JC t'es lourd |
Masure | t'as pas besoin d'envoyer des piques "racollages de satirik" |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 14:20:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi ça m'a fait marrer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jesus_christ votre nouveau dieu | Masure : je comprends que tu défendes ton ami, mais si je suis lours, lui il pèse des tonnes.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca change quoi, vous êtes tous des boolays de toute facon |
narzo |
|
narzo |
|
SatiriK-2-Le-Retour | et g rien contre personne en se moment !! |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 18:40:30 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | et t'ecris tjrs aussi bien ca fait plaizir ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SatiriK-2-Le-Retour | bon celle la elle me fait plus chier alors fo trouver autre chose d'ailleur je c pas pk ca me faisai chier ca !! |
Slyde Liznard of the Coast | heuu... non rien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
narzo | Vive BESTMAN |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | [/quote]2°) ce ke je dit est vrai[quote]
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
narzo | yes |
Maxime |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Zobman hek het a shroot pill! | euh je veux pas me meler des affaires des autre mais JC , je trouve que tu n'est pas juste :je m'explique.
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Maxime | amen ( |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est bon allez t'as raison, branle-toi devant ton soft si t'aimes ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le divX4.02 est-il plus lourd que le 3.11 ?????? | CANALSAT VS ETES LOURD A ATTAQUER MA WAFER!!! |
| Plus de sujets relatifs à : JC t'es lourd | |