Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVCD avec son 5+1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVCD avec son 5+1 ?

n°73733
SAGA
Posté le 14-05-2001 à 12:36:44  profilanswer
 

Il parait que le standard SVCD accepte le son AC3.  
J'ai tenté une transformation VOB -> MPEG2 avec Tsunami ce week-end (bonjour le temps d'encodage !) mais je n'ai pas compris comment faire pour garder le format AC3.
Autre question : quel est l'outil qui permet d'analyser les propriétés d'un fichier MPEG (c'est à dire qui indique la taille d'image, l'aspect-ratio, le format du son, etc...). Je pensais le faire avec Virtual Dub, mais celui-ci refuse d'ouvrir mes fichiers MPEG-2 encodés avec Tsunami (est-ce normal ?)
Merci de vos tuyaux pour mes 3 questions

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 12:36:44  profilanswer
 

n°73840
Gargs
Posté le 14-05-2001 à 17:39:39  profilanswer
 

salut,
je te conseille (entres autres )
media-video.com
planete-numerique.com
 
a+

n°73864
Cliffhange​r
Posté le 14-05-2001 à 19:41:40  profilanswer
 

A ce sujet, il y a un post interessant en ce moment sur le forum de www.media-video.com :  
 
http://atlas2.tgv.net/~media-video [...] SID=197077
 
je viens egalement de trouver un guide sur www.vcdhelp.com :  
 
http://www.vcdhelp.com/miniDVDAC3/minidvdac3.htm
 
mais sache qu un SVCD avec du AC3 et bien c est un MiniDVD (cDVD). la structure du fichier et du type ".vob". Tres peu de lecteur de salons savent lire ce format. Aucun probleme sur PC player soft ou hard.  
 
Arrgg ! Quelke arnaque les lecteurs de salon !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVCD avec son 5+1 ?

 

Sujets relatifs
mp3 dans un svcd ?ca me gonfle le SVCD (le retour)
Thomson DTH4500 et le SVCD Vidéo Numérique Magazine : ça marche ?convertir un avi en 15fps en un svcd 25fps
[UTILITAIRE] MPEG2 -> VCD SVCD MPEG4A ceux qui maitrisent de SVCD
site TRÈS bon sur VCD, SVCD, XVCD, XSVCD, ...Chapitrage et pb FW/RW en SVCD : pour les pro
SVCD sous flask IMAGE APLATIE??????SVCD et Thomson DTH 4200
Plus de sujets relatifs à : SVCD avec son 5+1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR