Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Thomson DTH4500 et le SVCD Vidéo Numérique Magazine : ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thomson DTH4500 et le SVCD Vidéo Numérique Magazine : ça marche ?

n°73186
Vivinfo
Posté le 12-05-2001 à 13:13:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon SVCD de Vidéo Numérique Magazine N°1 s'arrête au bout de 9 secondes de lecture (blocage).
 
Thomson s'en moque + ou - et dit ne pas garantir que tous les SVCD fonctionnent.
 
Possesseurs de DTH4500 + ce SVCD, est-ce qu ça marche ?
 
Sinon, j'ai aussi UN VCD où le son est hachuré. Thomson dit que c'est un problème de gravure. Ce CDR fonctionne sur un DVD Tokai 715.
Un autre VCD fonctionne bien.
 
Que faire ?
 
Merci de vos réponses.
 
Vivinfo

mood
Publicité
Posté le 12-05-2001 à 13:13:45  profilanswer
 

n°73196
oldfi
Rider indigest
Posté le 12-05-2001 à 14:50:03  profilanswer
 

Certain Thomson  ont du mal à lire tous les formats,voit le lien:
 
http://forums.zdnet.fr/forum/read. [...] 356&t=7356
 
je t'apprends rien  :) il y a des mauvaises série

 

[edit]--Message édité par oldfi--[/edit]

n°73294
Vivinfo
Posté le 12-05-2001 à 21:10:28  profilanswer
 

J'en suis à mon 2e DTH4500, le 1er ne voulait pas entendre parler de CDR, CDRW et MP3...
J'ai la dernière série (celle après la rupture de stock)
 
Le problème du SVCD de Video Numerique Magazine m'embête car un technicien du support technique Thomson m'a dit que ce SVCD devait fonctionner...
 
Il faudrait peut etre que je teste ce SVCD dans le rayon d'un magasin (région parisienne) avec alimentation en courant des DVD de salon en vente... Si quelqu'un a des adresses, je suis preneur !
 
D'ailleurs, maintenant les "S-vidéo CD" apparaissent dans la notice à la page 51 comme étant un format accepté (alors qu'avant c'était non officiel)

 

[edit]--Message édité par Vivinfo--[/edit]

n°73573
Vivinfo
Posté le 13-05-2001 à 21:29:22  profilanswer
 

pas de possesseurs de DTH4200 ou DTH4500 ?

n°73762
Fab
Posté le 14-05-2001 à 13:27:24  profilanswer
 

Même problème avec un DTH4200 sur du SVCD.
Le problème, d'après le SAV Thomson, est très bien connu et identifié sur toutes les séries 4XXX et est pris en charge dans le cadre de la garantie si elle encore valable.
Cela nécéssite le changement du bloc optique, de l'eprom et d'une autre pièce inconnue (assez lourde la modif !). Le seul avantage que j'y aie trouvé c'est la MACROVISION OFF dans la maj de la nouvelle eprom et enfin c'est vrai la lecture correcte des SVCD.
Si le SAV t'a dit que c'était un problème de gravure, alors ils t'ont menti. Si tu as bien du MPEG2, avec NERO5.5 c'est impossible de louper un SVCD sinon il refuse le format.
Mon SAV Thomson est vraiment super cool, mais apparement ce n'est pas le cas partout !

n°73890
Vivinfo
Posté le 14-05-2001 à 21:04:08  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
 
En fait, j'ai créé mon propre SVCD (j'ai rippé un générique de film sur un DVD de 3 minutes). ça fonctionne.
 
Le problème se pose uniquement avec ce SVCD Video Numérique Magazine et avec un VCD gravé (pb de son)
 
Pour le support technique, j'ai appelé le 0810 810 891
 
a+

n°76618
Vivinfo
Posté le 22-05-2001 à 23:08:17  profilanswer
 

personne d'autre ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Thomson DTH4500 et le SVCD Vidéo Numérique Magazine : ça marche ?

 

Sujets relatifs
Radeon + Linux : ça marche?Streaming Video
Sortie TV => S-video ou VGA ?convertir un avi en 15fps en un svcd 25fps
logiciel de capture de videoSCANNER et IMPORT VIDEO
besoin d'aide pour choix carte videoCapture vidéo et mémoire ram
clip video[UTILITAIRE] MPEG2 -> VCD SVCD MPEG4
Plus de sujets relatifs à : Thomson DTH4500 et le SVCD Vidéo Numérique Magazine : ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR