Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Interleaving AC3 et AVI...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interleaving AC3 et AVI...

n°88702
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-06-2001 à 00:40:48  profilanswer
 

Pour une fois, je me sent con là, je sais que cela as déjà été dit 15x sur le forum mais impossible de mettre la main dessus (j'ai cherché pourtant...).
 
Je voudrais savoir quelles sont les bonnes valeur d'interleave à mettre en fonction du débit d'un AC3...
 
En effet sur le site de doom9 je lis :
"If your ac3 file has a bitrate higher than 383kb/s you should lower the interleave values to 120. For 192kb/s tracks you can go higher than 160. If you have a 448kbit/s track you should lower the interleave value again.. the higher the bitrate the lower the setting."
 
Ok, et voilà ce que dit HotShot dans un thread du forum :
"- pour du ac3 : ca dépend du bitrate :
bitrate < 384 kbps => Interleave 96 ms, preroll 96 ms
bitrate >= 384 kbps => Interleave 160 ms, preroll 160 ms."
 
Bref c un peu l'opposé là... Et comme g pas des masses de temps pour tester tout ça si il y en as qui avaient les valeur cela m'aiderais bien.
 
Merci d'avance.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 00:40:48  profilanswer
 

n°88708
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-06-2001 à 01:04:56  profilanswer
 

Tu utilise 160/160 pour tout tes AVI/AC3 (voilà qui me simplifie la tâche ;))


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Interleaving AC3 et AVI...

 

Sujets relatifs
carte son, win2k & AC3 pass-thruRedimensionner une video 1024x768 en 640x480 et conversion WMV --> AVI
ASF => AVI ???????????????????????????????????????????????????????????Extraire la partie musique d'un AC3(faire un score a partir d'un DVD)
Help ! Comment créer des launchers BivX avec de l'AC3 ?Qui a déjà créé un son AC3 5.1 ???
[Transcodage AC3]Peut-on connaître le bitrate d'un fichier Ac3 ??
Pb avec 2 flux AC3 sous virtualdubAC3?Conversion Lotus ScreenCam --> AVI
Plus de sujets relatifs à : Interleaving AC3 et AVI...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR