Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  installation cartes son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation cartes son

n°109064
reivax59
Posté le 17-08-2001 à 10:01:52  profilanswer
 

je vais acheter une carte son pci pour remplacer le chip intégré :gun: sur mon pc...
 
pour le montage comment ksa se passe...
 
voici ce que j'imagine....
1*j'enlève les drivers de la carte son intégré.
2*j'éteins le pc
3*j'ouvre la bête
4*je clipse la carte son pci sur un port...pci (les blancs?) et je visse la carte.
5*y'a autre chose à faire  :??: (fil à connecter etc...) sachant que j'ai un lecteur dvd et un graveur et que je lis mes cd sur l'un ou l'autre.  
6*je ferme le tt je boot et installation drivers.
 
ai tt bon?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 10:01:52  profilanswer
 

n°109071
pedrito
Posté le 17-08-2001 à 10:27:56  profilanswer
 

1* ok !
2* ok !
3* ok !
4* ok ! oui sur un blanc
5* oui ! connecter la sortie de chacun de tes lecteurs à la carte son. soit par un y soit par deux cables.
6* non ! il manque une étape qui consiste à désactiver la carte son intégré à la carte mère sinon ton systeme va en détecter 2.
Cela se fait dans le Bios généralement.
7* oui ferme boot et installe
 
bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  installation cartes son

 

Sujets relatifs
Overlay et cartes TV : pourquoi cela ne marche pas chez moiPb cartes TV: Image mauvaise sur certaines chaîne (reception câble)
Un bon site sur les cartes ATI?besoin de conseils sur cartes sons et logiciels
Conseil sur les cartes d'acquisition TV...RADEON 64MB DDR bug à l'installation.
Cartes Hauppauge DVB-S ????2 cartes graphiques sur un seul écran : existe-t-il un switcher?
divix qui saccade après l'installation de antifreeze 0.3cartes son 5.1 avec divx ac3 ??
Plus de sujets relatifs à : installation cartes son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR