Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  K!tv et image qui blanchit : des nouvelles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K!tv et image qui blanchit : des nouvelles ?

n°315245
zamel
Posté le 10-08-2002 à 18:48:16  profilanswer
 

J'ai parcouru le forum et le web pour trouver une solution à ce problème d'image qui blanchit sous k!tv. Pour moi, c'est la 3 et la 6 qui bloquent au bout d'un certain temps. Auriez vous des solutions ou de nouvelles informations en rapport avec ce problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 18:48:16  profilanswer
 

n°315283
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 10-08-2002 à 20:33:46  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/donnbrasco/Plugs/AntiCAG.zip


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°315356
zamel
Posté le 10-08-2002 à 23:15:35  profilanswer
 

Merci beaucoup, ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  K!tv et image qui blanchit : des nouvelles ?

 

Sujets relatifs
Des nouvelles du lecteur DVD de salon compatible DiVx...Existe-t-il un plug-in Winamp qui affiche l'image contenue dans le MP3
Z'avez des pb de décalage son/image en lisant à partir d'1 lecteur CD?Edition video a l'image pres ?
Acquisition image console de jeuxdivX+ac3=rame bcq auniveau du son et image qd je coche ..
[VIDEO] Problème à la lecture des .WMV -->> image griseEncodage avec easydivx: l'image dans l'avi produit est comprimee
Peux on enlever le decalage son/image d'un divx ?Compression de plusieurs image jpg en même temps??
Plus de sujets relatifs à : K!tv et image qui blanchit : des nouvelles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR