Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

[HS] Hébergement Multimania pour illustration impossible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°247676
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 08:57:39  profilanswer

Je poste cette question ici, faute de forum dédié à internet - la rechercne ne donne rien.

J'ai créé hier un compte Multimania, à la seule fin d'héberger des images servant d'illustration sur les forums. Cela ne pose aucun problème : je peux illuster mes propos. Ce matin, aucun des clichés daigne s'afficher nulle part  [:*pikachu*] .

Je suis inquiet, la même chose m'étant arrivé il y a 10 jours - et mon compte avait été fermé dans la foulée pour cause de piraterie (sic). J'avais attribué la fermeture à l'hebergement d'un mp3 (Multimania :  :pt1cable: ), mais maintenant, je me demande si le même mail ne va pas tomber dans ma BAL.

La Charte Multimania interdit-elle pareille utilisation de leur espace web ? Si oui, quels hébergeurs pratiques, hormis Free, pour de simples illustrations ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 08:57:39  profilanswer

n°247693
LexTuhor
Posté le 10-04-2002 à 09:25:22  profilanswer

Si c'est juste pour des images, prends une merde comme Ifrance.

---------------
Pour toute question concernant :  
n°247702
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 09:36:02  profilanswer

Je note.
Mais c'est normal que mes jpeg refusent désormais de s'afficher (je peux les télécharger par ftp).
 :sweat:  Ca me fait braire...

n°247712
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 09:48:05  profilanswer

essai :  

http://www.ifrance.com/musepack/img/Creative_multi.jpg

n°247714
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 09:51:04  profilanswer

Merci !!!
Mais l'autre semble refonctionner  :??:  

J'vais pas me plaindre, et je vais pouvoir me coucher  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
[FreeVCR] J'ai un prob : impossible de se connecter au perif de capturImpossible d'effacer mes MP3 et mes OGG
Impossible de charger l'aspiVirtualDub - Capture : Error 419 : Impossible d'ouvrir le périph ...
AC3 et XP !!!! Impossible de sortir le flux AC3impossible de lire un avi
DC10 + WinXp - Studio7 <> impossible ?MP3 impossible à décompresser ...
Impossible de ripper un DVD avec mon Win2000 et DVD Toshibaimpossible de lire 1 dvd sur ma teleavec windvd solution?
Plus de sujets relatifs à : [HS] Hébergement Multimania pour illustration impossible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)