Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HS?] Comment faire dé photos de produits sous blister ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS?] Comment faire dé photos de produits sous blister ?

n°299231
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-07-2002 à 09:26:07  profilanswer
 

Voilà, je voudrais prendre dé photos de produits sous blister, mé avec le flash bah la photo é claire é nette, mé on voit un bel éclat blanc ( reflet ) é lé ombres ; sans flash, bah çà fé une image orangée é on voit aussi lé ombres.
 
Comment faire de belles photos sans ombre ???
Avec un APN je précise ( Kodak DC240 ).
 
Thanks !


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 09:26:07  profilanswer
 

n°299429
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-07-2002 à 19:00:54  profilanswer
 

UP


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HS?] Comment faire dé photos de produits sous blister ?

 

Sujets relatifs
Problème d'acquisition de photoslogiciel pour les photos numériques (via camescope)
creation d'une video composée de photos lisible sur un dvd de salonQuel log permet de faire un film avec des photos num
Raccorder des fils audios ( y sont bizzares ) ( photos inside )Cd photos lisible sur dvd de salon
Photos + son = un fichier .avi ou mpeg "j'ai trouvé".Lire photos scannées sur DVD de salon
L'espion ( l'appareil photos )pourquoi le sujet: "boycott des produits SONY....." est bloqué
Plus de sujets relatifs à : [HS?] Comment faire dé photos de produits sous blister ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR