Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  logiciel pour les photos numériques (via camescope)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour les photos numériques (via camescope)

n°294235
seb5
Curiouspixies
Posté le 03-07-2002 à 23:35:42  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il un logiciel à me conseiller pour rappatrier des photos numériques prises avec un camescope ?  
(via USB la connexion pc).
merci


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 23:35:42  profilanswer
 

n°294305
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-07-2002 à 04:58:28  profilanswer
 

comprends pas...
normalement, si ton camescope dispose d'une carte memoire et d'une sortie USB:
installe les drivers, branche ensuite le camescope au port USB de ton ordi, allume le scope :D, mets le en mode "carte memoire" (ou equivalent) et il devrait apparaitre dans l'explorateur en tant que disque amovible.
 
le seul soft que je connais concerne les camescopes ne disposant pas de carte memoire, ou possedant une carte memoire et pas d'USB (cas de certains Panasonic d'ancienne gamme), la liaison se faisait par cable serie, et la, effectivement il fallait installer un soft (DV Studio2 il me semble).
 
Mais si tu USB et carte memoire sur le camescope,

n°294323
seb5
Curiouspixies
Posté le 04-07-2002 à 09:30:01  profilanswer
 

non en fait il est assez récent et il a tout mais alors que ds l'explorateur "disque amovible" apparait bien, je n'arrive pas à visualiser sur le pc mes photos car le logiciel (pourtant fourni avec le cam) (zoombrowser ex)ne reconnait pas le cam.
Je voulais essayer avec un autre logiciel!


---------------
PSN:  Tilyoufaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  logiciel pour les photos numériques (via camescope)

 

Sujets relatifs
Qui utilise le logiciel Mp3 Gain?camescope numerique
Quel logiciel de montage vidéo prendreQuelle utilitaire ou logiciel pour piloter un magnétoscope via le PC
enceintes avec entrees numeriquescreation d'une video composée de photos lisible sur un dvd de salon
Quel log permet de faire un film avec des photos numLogiciel de musique
Raccorder des fils audios ( y sont bizzares ) ( photos inside )Camescope + carte acquisition
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour les photos numériques (via camescope)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR