Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Horreur ! La sortie TV ne fonctionne plus avec un carte ATI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Horreur ! La sortie TV ne fonctionne plus avec un carte ATI !

n°178458
aguignet
Posté le 01-01-2002 à 17:53:13  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, qui semble très rare.
J'ai une carte graphique ATI Rage 128 avec sortie TV. Au début, tout fonctionnait bien, je pouvais régler les paramètres du moniteur et ceux du téléviseur. Hélas, un beau jour, les icônes ATI ont disparu, sur le bureau et dans les proprété d'affichage. A la suite de quoi ? Je n'en sais strictement rien, évidemment. Probablement une installation malencontreuse.
J'ai écrit cent courriers à ATI, téléchargé autant de mises à jour. J'ai réinstallé Windows, VIA 4in1, les drivers ATI, réglé les paramètres du bus AGP, etc. Rien n'a changé.
En désespoir de cause, j'ai emprunté une carte NVIDIA avec les mêmes caractéristiques. Même punition, même motif ! Pas de sortie sur le téléviseur.
Le problème ne semble pa

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 17:53:13  profilanswer
 

n°178459
aguignet
Posté le 01-01-2002 à 17:57:35  profilanswer
 

Suite du message, j'ai dû taper sur une mauvaise touche !
 
Le problème ne semble pas venir du hard, puisqu'en désinstallant la carte et donc avec une résolution horrible, tout fonctionne avec très peu de couleurs.  
 
Qui peut venir à mon secours ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Horreur ! La sortie TV ne fonctionne plus avec un carte ATI !

 

Sujets relatifs
Réglage chaines Carte TVSortie TV de la GeForce 2 ??
Drivers ATI All In Wonder et le direct Xune bonne carte son stable et pas cher pour le divx
problêmes avec carte son audigy platinumCARTE TV + NOOS NUMERIQUE ?????
tuner magneto ==> carte PCTVBrancher des hauts parleur sur la sortie Speaker de la carte son ?
Cable pour sortie TV : comprends rien ! 
Plus de sujets relatifs à : Horreur ! La sortie TV ne fonctionne plus avec un carte ATI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR