Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Horreur ! La sortie TV ne fonctionne plus avec un carte ATI !
aguignet Suite du message, j'ai dû taper sur une mauvaise touche !
 
Le problème ne semble pas venir du hard, puisqu'en désinstallant la carte et donc avec une résolution horrible, tout fonctionne avec très peu de couleurs.  
 
Qui peut venir à mon secours ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aguignet Suite du message, j'ai dû taper sur une mauvaise touche !
 
Le problème ne semble pas venir du hard, puisqu'en désinstallant la carte et donc avec une résolution horrible, tout fonctionne avec très peu de couleurs.  
 
Qui peut venir à mon secours ?
aguignet Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, qui semble très rare.
J'ai une carte graphique ATI Rage 128 avec sortie TV. Au début, tout fonctionnait bien, je pouvais régler les paramètres du moniteur et ceux du téléviseur. Hélas, un beau jour, les icônes ATI ont disparu, sur le bureau et dans les proprété d'affichage. A la suite de quoi ? Je n'en sais strictement rien, évidemment. Probablement une installation malencontreuse.
J'ai écrit cent courriers à ATI, téléchargé autant de mises à jour. J'ai réinstallé Windows, VIA 4in1, les drivers ATI, réglé les paramètres du bus AGP, etc. Rien n'a changé.
En désespoir de cause, j'ai emprunté une carte NVIDIA avec les mêmes caractéristiques. Même punition, même motif ! Pas de sortie sur le téléviseur.
Le problème ne semble pa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR