| |||||
| Auteur | Sujet : [HOME CINEMA de SALON] Quel est votre matos ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 08:02:41 ![]() ![]() |
framesmaker |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Peace, les gars, peace. On se tire pas dans les pattes. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
framesmaker |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | z'avez tout deux des installations de malades, vous plaignez pô ! --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
mimi74 Bon on en est où... | J'aime pas les gens qui se la font péter en technique... (Moi le gold j'aime pas çà tu voit les goûts... je préfère nettement le noir pour le home-cinéma)... Je ne suis pas aggressif, mais il est difficile d'accepter de se faire descendre son installe avec des prétexes à la con... C'est tout (j'aime pas la moquette non plus) --------------- mimi74, le site |
HAL Pas un jour sans un but | N'oubliez pas que nous avons tous une installation plus performantes que certain et tellement nulle par rapport à d'autre
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
mimi74 Bon on en est où... | Surtout lorsque l'on voit des photos c'est drôlement facile de juger le son [edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 10:03:48 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... |
mimi74 Bon on en est où... | Encore pour Framemaker... Mon ancien lecteur de salon je l'ai fourgué... C'était un 7700 Sony [edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | roh zavez fini les gamins |
Ninipc Réalisé sans trucage | rappelle moi ce que c ton caisson |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi m'enfin tu te doute bien que c pas comparable avec un caisson ne serait-ce qu'a 3000 balles (un bon hein, audience ou mosquito par ex), ca c sûr et certain |
Ninipc Réalisé sans trucage | même réponse (AMHA) |
Ninipc Réalisé sans trucage | ce que je veux dire par là c que des enceintes "classiques" avec un bon caisson, font certainement mieux que tes enceintes maison (tjs AMHA) |
[edtdd]--Message édité par THE_ELMINSTER--[/edtdd] --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Manuxx on va au French? | Mon Petit Hc:
|
framesmaker |
|
boumbastic | petite install dans mon petit appart
|
Sartene |
|
framesmaker |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oulà on va pas trop se mettre a critiquer le matos des autres sinon ca va finir comme une gueguerre AMD/INTEL sur hardware |
bgx reviens brunette! | Mo, matos : |
WiseTechi | Tiens, bgx, on se connaitrait pas par hasard ???
|
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | cabasse avec HK |
Dakans pouet pouet | petie matos ki a bessoin d'etre changer
|
Sartene |
|
HAL Pas un jour sans un but | Comparer des cabasses à un slip, j'aurais tout lu sur ce forum |
vipecs | Ampli : Yamaha RX-V420RDS AC3 DTS (5*65W RMS THD 0.06%)
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Cinema | Pb : Avance Rapide en SVCD sur mon DVD de salon Philips ... |
| cherceh site de dezonnage dvd de salon | lecteur dvd de salon , vcd.. |
| DTT3500 ou kit bas de gamme home cinema a 3500 f, je des connaisseurs | Je pense m'acheter un lecteur dvd de salon, mais j'y connais rien... |
| Je veux faire un CD lisible par les DVD de salon avec images et MPG??? | Cherche site ou forum sur le cinéma-maison |
| Plus de sujets relatifs à : [HOME CINEMA de SALON] Quel est votre matos ? | |