Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[HOME CINEMA de SALON] Quel est votre matos ?

n°139648
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-10-2001 à 08:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mimi74 a écrit a écrit :

 
 
 
 




 
Note updated :jap:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 08:02:41  profilanswer
 

n°139670
framesmake​r
Posté le 18-10-2001 à 09:46:46  profilanswer
 

mimi74 a écrit a écrit :

 
 
Merci pour la note je vois le connaisseur...  
8 :D  Purée çà c'est de la note...merci :jap:  
Tu as peut ètre pas vu mais il y a des tapis...  
Et le son... Etant moi même musicien... Il en à fait baver beaucoup qui avaient des salles dédiées et un matos 10X plus chère :lol:
Tu te la pête bien avec ton matos haut de gamme... mais tu a fais koi à part mettre du fric :na: Rien...
Ton caisson de basse tu peux venir le mettre kan tu veux au coté du miens et tu vas prendre la honte...
Offre toi déjà une salle comme la mienne (et une maison pour la contenir) et tu pourras peut mettre une note de 1/5 :pt1cable:  
Tu juge le son de mon système car tu as vu du carrelage au sol... Et alors... Cela ne veux rien dire... Car j'ai fais ce qu'il fallait pour qu'il n'y est pas de réverbération
 :kaola:  
 
 




 
 
ou la la .....toi t'a pas aime mes remarque...mais faut pas s'enerver comme ca mon gars......et a titre d'information j'ai une salle pour mon home....dans une villa.....alors  :o  
et tu dis que j'ai rien fait.....ma salle je l'ai faite entierement ...moquette ...peinture...cablage...tout planquer les cable (c'est chiant) ....ok....j'ai pas fabrique mon rack. :lol:  :lol: ..et alors.......................reflechie avant d'agresser comme ca.........j'ai juste donne mon impression c'est tout.......alors cooooooool......
 :jap:  :jap:

n°139671
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-10-2001 à 09:48:12  profilanswer
 

Peace, les gars, peace. On se tire pas dans les pattes. :love:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°139673
framesmake​r
Posté le 18-10-2001 à 09:52:05  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

Peace, les gars, peace. On se tire pas dans les pattes. :love:  




 
 
c'est mimi74....qui a pas aime mes remarque....il est un peu agressif........c'est nul......moi je me defend ..c'est tout.....

n°139674
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-10-2001 à 09:53:33  profilanswer
 

z'avez tout deux des installations de malades, vous plaignez pô !


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°139675
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 18-10-2001 à 09:56:18  profilanswer
 

J'aime pas les gens qui se la font péter en technique... (Moi le gold j'aime pas çà tu voit les goûts... je préfère nettement le noir pour le home-cinéma)... Je ne suis pas aggressif, mais il est difficile d'accepter de se faire descendre son installe avec des prétexes à la con... C'est tout (j'aime pas la moquette non plus)


---------------
mimi74, le site
n°139676
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 18-10-2001 à 09:57:40  profilanswer
 

N'oubliez pas que nous avons tous une installation plus performantes que certain et tellement nulle par rapport à d'autre
 
(Faites vous inviter chez Luc Besson en Normandie dans son "chateau d'enregistrement" ou à Abbey Road)
 
Ce qui compte c'est le plaisir lorsque l'on écoute chez soi de la musique ou les frissons devant un bon film, pas de savoir si la réponse en fréquence entre 1KHz et 100KHz de l'enceinte centrale est meilleure que celle du voisin.

n°139677
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-10-2001 à 09:58:39  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

N'oubliez pas que nous avons tous une installation plus performantes que certain et tellement nulle par rapport à d'autre
 
(Faites vous inviter chez Luc Besson en Normandie dans son "chateau d'enregistrement" ou à Abbey Road)
 
Ce qui compte c'est le plaisir lorsque l'on écoute chez soi de la musique ou les frissons devant un bon film, pas de savoir si la réponse en fréquence entre 1KHz et 100KHz de l'enceinte centrale est meilleure que celle du voisin.  




 
 :jap:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°139678
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 18-10-2001 à 09:58:50  profilanswer
 

Surtout lorsque l'on voit des photos c'est drôlement facile de juger le son :D
Pour Framemaker au cas ou mes enceintes sont posées sur des pointes de découplage... le son est parfait (c'est clair qu'il existe mieux :D ) car j'ai fais différentes essais et mesures pour régler mon installe au petits oignons(oui je travail dans l'électronique çà aide)
Quand au choix de ma pièce, c'est voulu, j'aurai pu me faire une pièce dédiées j'en avais la place... mais j'aime pas :na:

 

[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd]


---------------
mimi74, le site
n°139680
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-10-2001 à 10:03:48  profilanswer
 

mimi74 a écrit a écrit :

Surout lorsque l'on voit des photos c'est drôlement facile de juger le son :D  




 
tjr pas acheter de micro ? il y en a des pas cher en plastique blanc, parfois livré avec des Sound Blaster. tu le tape au milieu de ta piece et tu te regarde Matrix a fond les watts. Ca nous donnera un apercu si le micro crame pô avant :D


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 10:03:48  profilanswer
 

n°139682
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 18-10-2001 à 10:04:58  profilanswer
 

édité plus haut :D


---------------
mimi74, le site
n°139685
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 18-10-2001 à 10:12:10  profilanswer
 

Encore pour Framemaker... Mon ancien lecteur de salon je l'ai fourgué... C'était un 7700 Sony :D  ... Mais mon lecteur de DVD de PC est tellement au dessus pour le rendu de l'image (le son est en sortie direct numérique donc pas de différence) que je l'ai fourgué... Il me reste mon doubleur Corvo qui est un Sony haut de gamme pour les connaisseurs (il est à vendre si quelqu'un est intérressé).
C'est koi déjà ton diffuseur d'image une super télé non... Alors le doubleur ne marchera pas :??:
De plus je ne changerai pas ma Pronto contre ta télécommande fournie avec ton Ampli :(

 

[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd]


---------------
mimi74, le site
n°139690
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-10-2001 à 10:23:03  profilanswer
 

mimi74 a écrit a écrit :

Encore pour Framemaker... Mon ancien lecteur de salon je l'ai fourgué... C'était un 7700 Sony :D  ... Mais mon lecteur de DVD de PC est tellement au dessus pour le rendu de l'image (le son est en sortie direct numérique donc pas de différence) que je l'ai fourgué... Il me reste mon doubleur Corvo qui est un Sony haut de gamme pour les connaisseurs (il est à vendre si quelqu'un est intérressé).
C'est koi déjà ton diffuseur d'image une super télé non... Alors le doubleur ne marchera pas :??:
De plus je ne changerai pas ma Pronto contre ta télécommande fournie avec ton Ampli :(  
 
 




 
bof, moi, j'ai vu une sacrée difference entre le DVD Pc (holliwood+) et celui de salon.
C koi un doubleur Corvo ?


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°139704
framesmake​r
Posté le 18-10-2001 à 10:46:44  profilanswer
 

mimi74 a écrit a écrit :

Encore pour Framemaker... Mon ancien lecteur de salon je l'ai fourgué... C'était un 7700 Sony :D  ... Mais mon lecteur de DVD de PC est tellement au dessus pour le rendu de l'image (le son est en sortie direct numérique donc pas de différence) que je l'ai fourgué... Il me reste mon doubleur Corvo qui est un Sony haut de gamme pour les connaisseurs (il est à vendre si quelqu'un est intérressé).
C'est koi déjà ton diffuseur d'image une super télé non... Alors le doubleur ne marchera pas :??:
De plus je ne changerai pas ma Pronto contre ta télécommande fournie avec ton Ampli :(  
 
 




 
moi non plus j'aime pas la moquette...c'est la seul pie de ma baraque ou il y en a ......pur l'acoustique...c'est bien......sinon ....pour la telecommande.....j'ai une multifonction entierement tactil qui en pas mal du tout...c'est une rotel..

n°139711
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-10-2001 à 10:59:45  profilanswer
 

roh zavez fini les gamins :o
 
elminster> genre ca? bah ptain ca doit descendre a 40Hz sans trop de problèmes avec un bon rendement...je vois pas ce que tu peux reprocher là dedans, pour une écoute musicale ca doit ête top, pour du HC, a part foutre un caisson pour remuer un peu plus la boyasse, je vois pas ce que tu leur reproche...AMHA ceux qui ont les moyens de se payer des enceintes a 7000fr pièce, ils peuvent ht un caisson au même prix aussi...Donc le problème se pose pas :p

n°139714
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-10-2001 à 11:02:11  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

roh zavez fini les gamins :o
 
elminster> genre ca? bah ptain ca doit descendre a 40Hz sans trop de problèmes avec un bon rendement...je vois pas ce que tu peux reprocher là dedans, pour une écoute musicale ca doit ête top, pour du HC, a part foutre un caisson pour remuer un peu plus la boyasse, je vois pas ce que tu leur reproche...AMHA ceux qui ont les moyens de se payer des enceintes a 7000fr pièce, ils peuvent ht un caisson au même prix aussi...Donc le problème se pose pas :p  




 
Ouais, mais le default d'un caison, c le manque de dynamisme et de peche. Honetement, lorsque j'ecoute de la musique, je desactive le caisson.


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°139716
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-10-2001 à 11:03:01  profilanswer
 

rappelle moi ce que c ton caisson :D

n°139724
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-10-2001 à 11:19:27  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

rappelle moi ce que c ton caisson :D  




 
Un SONY actif. Ouais, je sais, c pas l'top, loin de là mais il m'a deja couter 3000 balle à l'epoque ( + de 2 ans ).  
 
Mais on peut aussi dire que j'ai deux autre caisson passif dans mes Mains speakers :o


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°139726
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-10-2001 à 11:30:18  profilanswer
 

vi m'enfin tu te doute bien que c pas comparable avec un caisson ne serait-ce qu'a 3000 balles (un bon hein, audience ou mosquito par ex), ca c sûr et certain :)

n°139732
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-10-2001 à 11:35:11  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

vi m'enfin tu te doute bien que c pas comparable avec un caisson ne serait-ce qu'a 3000 balles (un bon hein, audience ou mosquito par ex), ca c sûr et certain :)  




 
oui, je sais. Mais il est vieut aussi :D
 
Par contre, comme je le disais, mes enceintes principales etant separer en deux hermetiquement, j'ai encore deux caisson de +/- 45 litres chacun, alimenté par des 30cm. Plus deux autres 30cm dans la partie superieure de l'enceinte (+/- 55l).


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°139734
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-10-2001 à 11:44:46  profilanswer
 

même réponse (AMHA)

n°139738
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-10-2001 à 11:53:34  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

même réponse (AMHA)  




 
Ben je te met au defis de trouver dans le commerce un equivalent  ;)


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°139740
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-10-2001 à 11:55:28  profilanswer
 

ce que je veux dire par là c que des enceintes "classiques" avec un bon caisson, font certainement mieux que tes enceintes maison (tjs AMHA)

n°139752
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-10-2001 à 12:17:12  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

ce que je veux dire par là c que des enceintes "classiques" avec un bon caisson, font certainement mieux que tes enceintes maison (tjs AMHA)  




 
Pas d'accord. J'ai eu l'occasion de tester des installation classique. Certe, mes caissons ne valent surement pas un tres bon caisson commerciale, mais j'en ai 4 moi ! Lorsqu'on matte un film, on doit vraiment resentir les vibrations, les basses frequence et pas seulement les entendre. On doit se croire vraiment dans l'action. Et là, c le nombre qui prime sur la qualité individuel. Pour info, mes caisson ont une plage de frequence theorique (constructeur) de 20Hz à 2000Hz. Bon, ca sifnifie en gros qu'il est peut etre capable de descendre à 20Hz mais je doute vraiment de son efficacité à cette frequence. Mais c aveut dire aussi qu'il reste tres efficaces a des frequences superieure. Le repercussion des basses frequences est proportionelle au deplacement d'air produit par le HP. Avec 4 x 30cm de qualité extremement raisonnable, je ne pense pas trouver d'equivalent sur le marché. Tu me dira, ben faut acheter 6 caison AMHA :sarcastic: :D
J'ai eu l'occasion de tester des Infinity. Ben je les echangeraient pas avec mes fabrications maisons.

 

[edtdd]--Message édité par THE_ELMINSTER--[/edtdd]


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°139838
Manuxx
on va au French?
Posté le 18-10-2001 à 14:21:09  profilanswer
 

Mon Petit Hc:
TV Sony 16/9 70cm 100Hz KV-28FX65B
DVD sony DVP NS 300 en remplacement de l'affreux Thomson DTH 4200
Pack Ampli/Enceintes JBL Prologic  :cry:  :cry: en attendant mieux

n°140215
framesmake​r
Posté le 19-10-2001 à 08:41:16  profilanswer
 

manuxx a écrit a écrit :

Mon Petit Hc:
TV Sony 16/9 70cm 100Hz KV-28FX65B
DVD sony DVP NS 300 en remplacement de l'affreux Thomson DTH 4200
Pack Ampli/Enceintes JBL Prologic  :cry:  :cry: en attendant mieux  




 
up..

n°140240
boumbastic
Posté le 19-10-2001 à 10:01:24  profilanswer
 

petite install dans mon petit appart
ampli Yam RXV 596
DVD pioneer 717
4 enceintes kef cresta 2  
1 cresta centre
1 caisson audience CGA 25
1 TV grundig  72 cm 16/9
 le tout 15500 f chez Cobra
et resultat tres honorable

n°140276
Sartene
Posté le 19-10-2001 à 11:21:01  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

 
J'ai eu l'occasion de tester des Infinity. Ben je les echangeraient pas avec mes fabrications maisons.  




 
Tu as essaye un Titan ?
Au niveau basses, c'est impressionnant, comme tu le dis, tu les "sens" physiquement" autant voire plus que tu ne les entends...
 
Ca fait un drole d'effet ! :)

n°140470
framesmake​r
Posté le 19-10-2001 à 15:32:07  profilanswer
 

:jap:  :jap:

sartene a écrit a écrit :

 
 
Tu as ess :jap: aye un Titan ?
Au niveau basses, c'est impressionnant, comme tu le dis, tu les "sens" :jap:  :jap:  physiquement" autant voire plus que tu ne les entends...
 
Ca fait un drole d'effet ! :)  




 
up!!!! :jap:

n°140475
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-10-2001 à 15:40:54  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

 
J'ai eu l'occasion de tester des Infinity. Ben je les echangeraient pas avec mes fabrications maisons.  




 
Infinity powaaaaaaaaaaaaa

n°140481
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-10-2001 à 15:48:57  profilanswer
 

oulà on va pas trop se mettre a critiquer le matos des autres sinon ca va finir comme une gueguerre AMD/INTEL sur hardware :D
 
Moi par exemple j'aime pas le titan11 mais bon on me le donnerais je cracherais pas dessus, alors suffit les "Infinity powaaaaaaaaaaaaa"
nan mais :D

n°140514
bgx
reviens brunette!
Posté le 19-10-2001 à 17:00:20  profilanswer
 

Mo, matos :  
 
Lecteur DVD Micromega minium
Preampli AC3 micromega Minium AVP
Ampli Myriad T40
 
Cables : MIT T4 et Wireworld Oasis
Cables Enceintes : Wirewold Orbit
 
Enceintes : centrale Jammo concert center
2 JAmo classic 6
2 Aegis 1 de Acoustic energy.
 
TV de merde samsung 16/9 72cm
 
voila
 
bgx

n°140523
WiseTechi
Posté le 19-10-2001 à 17:12:16  profilanswer
 

Tiens, bgx, on se connaitrait pas par hasard ???
 
Mon matos :
ampli A/V: denon3801
lecteur DVD: pioneer DV535
enceintes: cabasse mt220 (jersey, antigua, armen) + sub mosscade titan
 
TV: 16/9 100hz 82cm sony KV32FX65B
 
A++

n°140554
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 19-10-2001 à 18:13:58  profilanswer
 

WiseTechi a écrit a écrit :

Tiens, bgx, on se connaitrait pas par hasard ???
 
Mon matos :
ampli A/V: denon3801
lecteur DVD: pioneer DV535
enceintes: cabasse mt220 (jersey, antigua, armen) + sub mosscade titan
 
TV: 16/9 100hz 82cm sony KV32FX65B
 
A++  




 
alors, les cabasses ça tuent ??
j'vai opter pour la meme config que toi (à part HK 3000 au lieu du denon).


---------------
Ne craint personne !
n°140800
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 20-10-2001 à 02:00:05  profilanswer
 

cabasse avec HK http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif

n°140804
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-10-2001 à 02:49:05  profilanswer
 

petie matos ki a bessoin d'etre changer
 
ampli: Sony Dolby Pro Logic TA-VE 610,5X100 Watts en 8 Homs (<-- a changer,vaux rien pour la stereo :cry: )
lecteur DVD: Phillips DVD 951 ,decodeur DTS et DD integrée
lecteur VHS: Sony SLV-E 720
HP avant: B&W Rock Solid Sound (150 W,) + caison de base Passif (<-- sisteme bizard,8 woofer en façade de... 10 cm! et sa arrache bien plus k'on pourait le penser,500w)
HP central: B&W Central (<-- c son nom,150 w)
HP surround: Akai AE-S 91 (la g honte :( ,c une recup de mon 1er sisteme Dolby Surround,une video Akai avec decodeur et ampli integrée,a l'epoque ct 1 exploi de trouver une K7 VHS en Dolby SR :lol: ),bientot remplacer par des BW Solid,comme les HP avant
TV: une de merde(mais gratos :D ),Sanyo 4/3 a tube Panasonic de 70 cm  
 
le DVD et la TV sont brancher en RGB

n°141670
Sartene
Posté le 22-10-2001 à 11:08:44  profilanswer
 

rickylarson a écrit a écrit :

 
 
alors, les cabasses ça tuent ??
j'vai opter pour la meme config que toi (à part HK 3000 au lieu du denon).  




 
Ca depend de tes oreilles, moi je sais que je prefere les Triangle aux Cabasse, mais ca vraiment depend des gouts, un peu comme si tu preferes porter des slips ou des calecons ! :D

n°141702
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 22-10-2001 à 11:50:36  profilanswer
 

Comparer des cabasses à un slip, j'aurais tout lu sur ce forum :lol:

n°141719
vipecs
Posté le 22-10-2001 à 12:05:25  profilanswer
 

Ampli : Yamaha RX-V420RDS AC3 DTS (5*65W RMS THD 0.06%)
 
Enceintes : Bose 301 serie III (direct reflecting system)
Ca claque pas trop sur les mediums  :(  mais ça frappe fort sur les basses. Malheureusement, même sur le site de Bose, ils ne donnent pas les caractéristiques précises des encintes (Rendement, bande passante..etc)
et Pack JBL Flix One
 
DVD : PCDVD Hitachi multizone et SB Live avec sortie coaxiale.
 
En projet : 5 Kef Creta2 et un SUB Sherwood SP 212  :love:  :love:


---------------
Vas-y danse petit c..l!
n°142417
framesmake​r
Posté le 23-10-2001 à 15:56:28  profilanswer
 

vipecs a écrit a écrit :

Ampli : Yamaha RX-V420RDS AC3 DTS (5*65W RMS THD 0.06%)
 
Enceintes : Bose 301 serie III (direct reflecting system)
Ca claque pas trop sur les mediums  :(  mais ça frappe fort sur les basses. Malheureusement, même sur le site de Bose, ils ne donnent pas les caractéristiques précises des encintes (Rendement, bande passante..etc)
et Pack JBL Flix One
 
DVD : PCDVD Hitachi multizone et SB Live avec sortie coaxiale.
 
En projet : 5 Kef Creta2 et un SUB Sherwood SP 212  :love:  :love:  




 
up!!!!

n°142420
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-10-2001 à 15:59:01  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
up!!!!  




 
alors j'attends toujours tes photos toi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home CinemaPb : Avance Rapide en SVCD sur mon DVD de salon Philips ...
cherceh site de dezonnage dvd de salonlecteur dvd de salon , vcd..
DTT3500 ou kit bas de gamme home cinema a 3500 f, je des connaisseursJe pense m'acheter un lecteur dvd de salon, mais j'y connais rien...
Je veux faire un CD lisible par les DVD de salon avec images et MPG???Cherche site ou forum sur le cinéma-maison
Plus de sujets relatifs à : [HOME CINEMA de SALON] Quel est votre matos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR