|
Auteur | Sujet : [HOME CINEMA de SALON] Quel est votre matos ? |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 08:02:41 |
framesmaker |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Peace, les gars, peace. On se tire pas dans les pattes. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
framesmaker |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | z'avez tout deux des installations de malades, vous plaignez pô ! --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
mimi74 Bon on en est où... | J'aime pas les gens qui se la font péter en technique... (Moi le gold j'aime pas çà tu voit les goûts... je préfère nettement le noir pour le home-cinéma)... Je ne suis pas aggressif, mais il est difficile d'accepter de se faire descendre son installe avec des prétexes à la con... C'est tout (j'aime pas la moquette non plus) --------------- mimi74, le site |
HAL Pas un jour sans un but | N'oubliez pas que nous avons tous une installation plus performantes que certain et tellement nulle par rapport à d'autre
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
mimi74 Bon on en est où... | Surtout lorsque l'on voit des photos c'est drôlement facile de juger le son
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 10:03:48 |
mimi74 Bon on en est où... |
mimi74 Bon on en est où... | Encore pour Framemaker... Mon ancien lecteur de salon je l'ai fourgué... C'était un 7700 Sony ... Mais mon lecteur de DVD de PC est tellement au dessus pour le rendu de l'image (le son est en sortie direct numérique donc pas de différence) que je l'ai fourgué... Il me reste mon doubleur Corvo qui est un Sony haut de gamme pour les connaisseurs (il est à vendre si quelqu'un est intérressé).
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | roh zavez fini les gamins
|
Ninipc Réalisé sans trucage | rappelle moi ce que c ton caisson |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi m'enfin tu te doute bien que c pas comparable avec un caisson ne serait-ce qu'a 3000 balles (un bon hein, audience ou mosquito par ex), ca c sûr et certain |
Ninipc Réalisé sans trucage | même réponse (AMHA) |
Ninipc Réalisé sans trucage | ce que je veux dire par là c que des enceintes "classiques" avec un bon caisson, font certainement mieux que tes enceintes maison (tjs AMHA) |
[edtdd]--Message édité par THE_ELMINSTER--[/edtdd] --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Manuxx on va au French? | Mon Petit Hc:
|
framesmaker |
|
boumbastic | petite install dans mon petit appart
|
Sartene |
|
framesmaker |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oulà on va pas trop se mettre a critiquer le matos des autres sinon ca va finir comme une gueguerre AMD/INTEL sur hardware
|
bgx reviens brunette! | Mo, matos : |
WiseTechi | Tiens, bgx, on se connaitrait pas par hasard ???
|
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | cabasse avec HK |
Dakans pouet pouet | petie matos ki a bessoin d'etre changer
|
Sartene |
|
HAL Pas un jour sans un but | Comparer des cabasses à un slip, j'aurais tout lu sur ce forum |
vipecs | Ampli : Yamaha RX-V420RDS AC3 DTS (5*65W RMS THD 0.06%)
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Cinema | Pb : Avance Rapide en SVCD sur mon DVD de salon Philips ... |
cherceh site de dezonnage dvd de salon | lecteur dvd de salon , vcd.. |
DTT3500 ou kit bas de gamme home cinema a 3500 f, je des connaisseurs | Je pense m'acheter un lecteur dvd de salon, mais j'y connais rien... |
Je veux faire un CD lisible par les DVD de salon avec images et MPG??? | Cherche site ou forum sur le cinéma-maison |
Plus de sujets relatifs à : [HOME CINEMA de SALON] Quel est votre matos ? |