|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DTT3500 ou kit bas de gamme home cinema a 3500 f, je des connaisseurs |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 16:16:23 |
Lalorette | ouai mais le DPL2 c'est pas pour les ampli bas de gamme
|
cockrobin |
|
Lalorette | c'est bie nce que je dit [edtdd]--Message édité par Lalorette--[/edtdd] |
daritz naheulbeuk Poaweur... | Merci Lalorette, Cockrobin,
|
Remlerleretour | Un conseil , prends toi un Ampli ( moi j'ai HT un YAMAHA DD5.1 a 1600 frs , il est super !!!!! ) et un kit celestion F1 , le son sera vraiment EXCELLANT et t'en aura pour environ 3500 frs |
daritz naheulbeuk Poaweur... | remlerleretour il hyper dur a prononcer ton nick, tein j ai fe un neuod avec ma langue c malin.... |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 11:41:37 |
Lalorette | Moi je dirais qu'il faut que tu choisisse en fonction de la pièce dans laquelle çà va être. |
divx_is_cool | Ton probleme est simple et complexe !!
|
Lalorette | moi je dirais pas çà :
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vous croyez sérieusement que les DTT3500 peuvent faire une émulation 5.1 correcte a partir d'une source stereo?
|
Lalorette | Beh ouai elle fait très bien l'émulation 5.1 à partir d'une source stérreo et c'est nikel. Bien sur c'est pas du Dolby Digital mais çà c'est normal.
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
|
|
Ninipc Réalisé sans trucage | le meilleur ensemble pas cher que j'ai pu voir c celui là
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Merci a tous, vous battez pour si peu !! je veux des conseils pas des gens ki se battent, chui pas si fist |
Ninipc Réalisé sans trucage | hifissimo, très bon magasin online, sinon y a aussi www.magma.fr www.cobrason.fr et d'autres...celà va sans dire que avec ces magasins, ton budget explosera sans problèmes
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | si c pas trop tard pres de chez moi a auchan il y a les dtt3500 a 1990 ... chuis deg jai deja les 2500 et lepok ou je les ai payer (y a un an) je les ai payer 1650...
|
WiseTechi | Salut,
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Ouf!! ninipc il m a detruit le lien k il m a mis m a fe mourrir de honte 45 000 f , c pas exploser mon budget, c tout mon compte a la caisse d epargne.!!! c tres tentant mais fo rester realiste , c trop pour moa !!
|
Lalorette | le DTT3500 est au moins cher chez Auchan : 1990F
|
WiseTechi | A montgallet, charlie12 l'annonce à 2155F
|
Nicho | sinon tu as le kit jbl esc 340, tres bon :
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho | le test ici :
daritz naheulbeuk Poaweur... | CHI CHI, 30 m2, chui de la province et ns 30m2 c petit ! |
WiseTechi | Si c'est bien 30m², le DTT3500 ne me paraît pas assez puissant !
|
Nicho | la puissance en w, ca veut rien dire, faut voire l'impedance et la sesibilite, le rendement.. --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
WiseTechi |
[edtdd]--Message édité par WiseTechi--[/edtdd] |
Nicho | qq 'un a les specifications de ces eincentes pr voir ??
Nicho | j'ai ete voir sur leur site, ya meme pas les specification detaille de ces enceintes, juste les w rms, rien d'autre!
daritz naheulbeuk Poaweur... | *J ai essaye le DTT3500, et la puissance ne me suffit pas, j abandonne celui la, et vais m orienter veres un ensemble HC quitte a attendre un peux pour avoir le budget necessaire, je penche pour un ampli Denon vers 3000 f et des enceintes jmlab ou jbl ...
|
Nicho | des infos ici :
daritz naheulbeuk Poaweur... | Merci nicho, c etait exactement celui la !
|
zorggy | salut prix fnac ya deja ca: (donc moyen de trouver moins cher ailleurs)
|
romteb | Le DTT 3500 c'est mou du genou.(j'en ai un sur mon PC).
|
Krytz | Moi j'ai investit dans sb1024+dtt2500 il y a 1.5an, j'en suis content (a l'epoque 4 etoile dans son video mag), piece de 20m², suffisant a l'aise. Sur la musique y fo regler mais on s'en sort mieux que les kit stereo 1000W pmpo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche site ou forum sur le cinéma-maison | SB live player 5.1 et DTT creative 3500 |
DTT 3500 à 1990Frs | SB Live 1024 + DTT 3500 ... j'deviens fou |
Qui a un MD Sharp et un DTT3500 ? | DTT3500, sblive non 5.1 et Half life comment on branche tout ca |
*** Aide pour configuration PC Home Cinema *** | Le connaisseurs d'ATI... |
ENSEMBLE HOME CINEMA chez Cdiscount...qui l'a testé ? | |
Plus de sujets relatifs à : DTT3500 ou kit bas de gamme home cinema a 3500 f, je des connaisseurs |