Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb : Avance Rapide en SVCD sur mon DVD de salon Philips ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : Avance Rapide en SVCD sur mon DVD de salon Philips ...

n°137366
Peltier
Posté le 13-10-2001 à 16:51:18  profilanswer
 

... voila des que j'essaye avec un SVCD ca plante, et mon lecteur philips 951 me ramene sur son ecran de presentation (qui est bleu :D ), comme si j'avais fait Stop.
Et vous conviendrez que c'est genant de ne pouvoir faire d'avance rapide sur les films (le ralenti et le retour fonctionnent tres bien)
J'avais lu qu'il fallait muxer la vid et le son avec bbmpeg (et non tmpgenc), mais le prob est le meme, ptet que je mets pas les bons parametres dans bbmeg.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 16:51:18  profilanswer
 

n°137466
Peltier
Posté le 13-10-2001 à 21:08:51  profilanswer
 

Up
allez je suis sur qu'y en a qques uns qui ont un dvd de salon Philips.
Au moins dites moi quelles sont les meilleurs options de mux a activer sous bbmpeg.

n°137670
nriquo
ma passion..Ne pas en avoir...
Posté le 14-10-2001 à 13:22:38  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme avec mon philips 950, et dans mon cas le probleme venait de la vitesse de gravage des cd!!!
en par 4, je pouvais les lires, mais par contre des que je faisais avance rapide, le lecteur plante!!
En par 2 ou 1, je n'ai plus eu de probleme.
Pour mes vcd, je passais par flask, et nero pour graver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb : Avance Rapide en SVCD sur mon DVD de salon Philips ...

 

Sujets relatifs
VCD, SVCD ne passe pas sur le lecteur DVDPlatines DVD compatibles SVCD
cherceh site de dezonnage dvd de salonVotre avis sur le meilleur soft lecteur de DVD
ATI et DVDlecteur dvd de salon , vcd..
lecture de DVD avec une radeon 7500Je pense m'acheter un lecteur dvd de salon, mais j'y connais rien...
Plus de sujets relatifs à : Pb : Avance Rapide en SVCD sur mon DVD de salon Philips ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR