Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte Hollywood+ et Windows XP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte Hollywood+ et Windows XP ???

n°284958
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 14-06-2002 à 12:38:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voulais savoir si la carte fonctionne aussi bien sous XP que sous windows98 !!!
 
Merci d'avance !!!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 12:38:16  profilanswer
 

n°284966
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 14-06-2002 à 12:54:47  profilanswer
 

:bounce:

n°284974
archimed
Posté le 14-06-2002 à 13:22:37  profilanswer
 

J'en avais une il y a très peux de temps (je l'ai vendus :( ) et elle marche parfaitement sous winxp (il faut utiliser les driver de win2k.
 
Y'a juste une tache a terminer à chaque fois que tu veux utiliser la carte (c'est un bug conue de sigma designs) sinon tu aura une erreur.
C'est le ctfmon.exe

n°285151
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 14-06-2002 à 19:07:48  profilanswer
 

archimed a écrit a écrit :

J'en avais une il y a très peux de temps (je l'ai vendus :( ) et elle marche parfaitement sous winxp (il faut utiliser les driver de win2k.
 
Y'a juste une tache a terminer à chaque fois que tu veux utiliser la carte (c'est un bug conue de sigma designs) sinon tu aura une erreur.
C'est le ctfmon.exe  




 
Ah, non, le ctfmon.exe, c'est quand tu as office XP d'installer !!! ça le fait sous win98 quand tu as office XP !!
Donc, si j'installe pas office XP, ça doit être bon !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte Hollywood+ et Windows XP ???

 

Sujets relatifs
carte graphike pci avec sortie tv ou varte de decompretion genre DX3 ?divx et carte
windows media audio V2DivX en Dolby Digital : carte son ?
kel carte son avec le kit 5.1 xps 510 ??Pour une bonne restitution des fichiers MIDI ... quelle carte son??
Problème d'affichage avec PowerDvd XP sous Windows XP ProConseil pour carte MATROX runner
Carte son avec sortie SP dif qui ne crame pas les amplisquelle carte je dois acheter pour enregister k7 VHS vers le PC?
Plus de sujets relatifs à : carte Hollywood+ et Windows XP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR