Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx et carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx et carte

n°284871
buzz l cla​ir
Posté le 14-06-2002 à 08:21:22  profilanswer
 

salut a tous  
2 petites questions:  
 
- quel est la version detonator que je dois installer pour une carte graphique de marque leadtek GEFORCE2 GTS PRO avec windows XP pro ?  
 
- et depuis que j'ai XP pro j'ai pas mal de DIVX  qui ne fonctionnent plus  ,j'ai pourtant installé divx pro 5.02(de toute façon depuis que j'ai XP pro j'ai toujours eu des problemes pour lire mes divxs)qqu'un pourrait il m'aider ?  
 
merçi a ceux qui vont prendre le temps de répondre  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 08:21:22  profilanswer
 

n°284896
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 14-06-2002 à 10:21:31  profilanswer
 

autopromotion : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= :D pour lire les divx.
 
en fait, ca doit dependre des codecs installes, regarde ce que j ecris dans mon topic :D
 
pour ta geforce, tu mets les derniers detonator et ca devrait marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx et carte

 

Sujets relatifs
DivX en Dolby Digital : carte son ?[DIVX BOX] kelle carte graphique avec tv out pas chere ?
carte son et enceintes pour la zik, dvd et divx ...Carte q aquisition Hardware DivX
Qui a tenté de lire un DivX avec une carte vidéo 2 Mo PCI ?quel carte vidéo pour lire des divx sur tv avec un celeron 366 ?
carte sortie TV pour voir divx sur TVCarte divx
[DIVX]La fréquence de la carte vidéo peut elle etre à l'origine de ...Carte sigma de decompression DivX
Plus de sujets relatifs à : divx et carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR