Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte Hollywood+ et Windows XP ???
sennabenoit

archimed a écrit a écrit :

J'en avais une il y a très peux de temps (je l'ai vendus :( ) et elle marche parfaitement sous winxp (il faut utiliser les driver de win2k.

Y'a juste une tache a terminer à chaque fois que tu veux utiliser la carte (c'est un bug conue de sigma designs) sinon tu aura une erreur.
C'est le ctfmon.exe  

Ah, non, le ctfmon.exe, c'est quand tu as office XP d'installer !!! ça le fait sous win98 quand tu as office XP !!
Donc, si j'installe pas office XP, ça doit être bon !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sennabenoit

archimed a écrit a écrit :

J'en avais une il y a très peux de temps (je l'ai vendus :( ) et elle marche parfaitement sous winxp (il faut utiliser les driver de win2k.

Y'a juste une tache a terminer à chaque fois que tu veux utiliser la carte (c'est un bug conue de sigma designs) sinon tu aura une erreur.
C'est le ctfmon.exe  

Ah, non, le ctfmon.exe, c'est quand tu as office XP d'installer !!! ça le fait sous win98 quand tu as office XP !!
Donc, si j'installe pas office XP, ça doit être bon !

archimed J'en avais une il y a très peux de temps (je l'ai vendus :( ) et elle marche parfaitement sous winxp (il faut utiliser les driver de win2k.

C'est le ctfmon.exe
sennabenoit :bounce:
sennabenoit Salut à tous,

Je voulais savoir si la carte fonctionne aussi bien sous XP que sous windows98 !!!

Merci d'avance !!!

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)