Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qui a une hollywood + et qui sait m'aider?(urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui a une hollywood + et qui sait m'aider?(urgent)

n°56184
jonathan
Posté le 22-03-2001 à 11:06:23  profilanswer
 

j'aimerais m'acheter une hollywood + mais j'aimerais savoir avec quel prog la sortie tv de la carte fonctionne...
 
car je possède un kit de baffle altec acs54 (4.1)avec 2 sorties minijack et j'aimerais le faire fonctionner avec la carte...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 11:06:23  profilanswer
 

n°56189
blues10
Posté le 22-03-2001 à 11:16:11  profilanswer
 

J'ai bien une Hollywood +, mais je comprends pas bien ta question
 
La sortie TV fonctionne avec le soft proprietaire (tu ne pourras pas lire des divx avec si c'est ca que tu veux savoir)
 
Ensuite pour le son elle a une sortie AC3 et une sortie jack 3.5
Le principe en general c'est que tu sort de la H+, tu rentre en ligne dans ta carte son puis tu attaque n'importe auel systeme d'enceinte a partir de cette derniere ...

n°56192
jonathan
Posté le 22-03-2001 à 11:20:33  profilanswer
 

je t'explique en fait pour l'instant, j'ai une carte dxr2 mais la sortie tv ne fonctionne qu'avec le prog creative mais celui-ci ne fonctionne qu'en stereo surround alors je suis obligé d'utiliser powerdvd sans la carte de décompression...
 
je voudrais en fait savoir s'il était possible de faire les 2 en même temps avec la hollywood+ (sortie tv + 4.1 via les minijack)

n°56212
jonathan
Posté le 22-03-2001 à 11:53:21  profilanswer
 

je vais faire + simple:
 
est-il possible de faire fonctionner le son en 4.1 avec le prog de la h+ sans les brancher sur la carte de décompression ni sur une antrée spdif
 
svp c'est très urgent

n°56218
Cliffhange​r
Posté le 22-03-2001 à 12:04:02  profilanswer
 

Normalement si tu as une carte son qui accepte le spdif, genre sb live. tu peux relier ta H+ sur l entré spdif de la carte son "en interne". Voir les connecteurs a la surface de la carte. il te faut pour cela un petit cable, genre celui qui sert a lier le lecteur CD-Rom a ta carte son. Ensuite tu peux controller le spdif DD ou DS de la H+ depuis le mixer de ta carte son.
Donc tes HP peuvent rester connecter a ta carte son.

n°56221
jonathan
Posté le 22-03-2001 à 12:10:10  profilanswer
 

pour l'instant, j'ai une sb64 pci donc pas de spdif...
 
pour être sêr (faut pas que je me gourre...)
 
mes baffles possèdent 2 sorties minijack
 
si je branche en interne sur le spdif çà marche normalement?

n°56250
Cliffhange​r
Posté le 22-03-2001 à 13:04:16  profilanswer
 

Y a un truc que je comprend pas bien la :  
Comment tu veux utiliser un kit 4-1 avec une carte son qui n a Qu une sortie Stereo ?

n°56253
Cliffhange​r
Posté le 22-03-2001 à 13:08:52  profilanswer
 

ah ! mais où avais je la tete ?  
Ca serait pas le but de ton post ?  
 
Faire marcher un kit 4-1 en utilisant les sorties Stéréo de la carte son et de la H+ en meme temps. C est ca que tu veux faire ?

n°56255
jonathan
Posté le 22-03-2001 à 13:11:26  profilanswer
 

oui c çà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qui a une hollywood + et qui sait m'aider?(urgent)

 

Sujets relatifs
Urgent: config mini pour DVD???Urgent! mpg2 editor
qui sait où je pourrais trouver des dvd's import à Parisalors personne ne sait ?
Sauvegarder une video quick-time? Urgent! Urgent help compatibilite pc - mac
RECHERCHE VIDEO OU ECRAN VEILLE AYANT RAPPORT AVEC L'HORREUR! *URGENT*URGENT besoin d'aide !!!
qualité de restitution DVD entre une PS2 et une Hollywood +help urgent
Plus de sujets relatifs à : qui a une hollywood + et qui sait m'aider?(urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR