|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La hollywood, elle sert vraiment? |
ryule | Bah oui, Les proc actuels sont pas capables de tout décoder de façon fluide? Il est où l'interet de la H+? |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 15:19:59 |
steeve22 | Salut,
|
ryule | C koi la macrovision? |
Zobman hek het a shroot pill! | La h+ , elle a changé ma vie........ |
Publicité | Posté le 03-02-2001 à 17:05:20 |
ryule | Bref, PC + H+ = Vrai lecteur de DVD!
|
Machine | Hollywood+DivX = Rien sur la télé alors vu la qualité des dernières sorties Tv des cartes vidéo et des sorties 5.1 sur les cartes sons, vaut mieux se passer d'une H+ à plus de 400F |
Machine | C'est bien pour ca que les h+ c'est pas terrible parce que tu peux pas faire ce genre de chose
|
wonder_link | la H+: |
Machine | Très sincèrement à part lire les DVD qu'est ce qu'elle est capable de faire?? Chose que n'importe qu'elle autre carte video 2D/3D est capable de faire très bien sur un écran et plutôt pas mal sur une TV. Quand au 5% de ressource utilisé, la dernière ATI n'en est pas très loin...
|
wonder_link | mais des gens n'ont pas les moyens de s'achter la dernier carte 2D/2D ki fait un max de fPS et decompression mpeg2. |
cupra | perso la h+ c ke des points positifs sauf que le cable de rebouclage est assez dégeullase et ke en 1280*1024@ 85 Htz, ben ça fait des petites parties pas tt à fait net sur mon Eizo..
|
jpierre | La H+ c'est top.
--Message édité par jpierre-- |
reglisse | j'ai une tnt2 sans sortie tv et H+ sur une de mes config mais imopssible d'obtenir le moindre signal de la sortie de la H+ J'ai portant bien tout installer ( dernierdrivers et tout ) !!!
|
rene pierre | bien il n'y a que ceux qui ne l'ont pas qui la decrient!!c'est une excellente carte,je m'en sert uniquement pour lire les dvd !!c'est une bombe!! |
*Dgeof* | Moi j'en ai aquis une récemment, j'ai une geforce et je peux vous assurer que même sur un écran de PC avec power DVD 3 on a pas la qualité d'une hollywood + |
oldfi Rider indigest | Sur une H+ tu peut pousser le contraste au maximum pour avoir de belles couleurs,ce que fait moins bien les autres softs |
lesoft | ouaip, j'en ai eu une aussi qui marchait top....
|
oldfi Rider indigest | Une autre question sur l'H+
|
Zobman hek het a shroot pill! | disons qu'avec un h+ , disons pour 500 fr ben ta un lecteur de salon a 2000 balle quoi
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Windavez | c'est vrai qu'avec un lecteur de DVD-Salon, tu as l'avantage ne pas attendre le bruit des fans de l'ordi.
|
Windavez | pafois, 1 fois sur 2, quand j'écoute un film, j'ai un écran bleu sur mon ordi, genre erreur VXD, alors c'est pas toujours rose avec une hollywood+ |
Cliffhanger | la |
Cliffhanger | la |
Cliffhanger | ???? c est quoi ce probleme ? |
Windavez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Hollywood + en sortie TV | Comment on se sert de Virtual DUb ??????? |
Hollywood + , Dolby Digital SbLive et Win2k je comprend plus rien | hollywood + : bon ou pas bon ? |
Pb avec DVD Hollywood pour lire les CD en mode fenêtre ! | Qu'est ce que la Hollywood + peut lire a part le MPEG ??? |
Plus de sujets relatifs à : La hollywood, elle sert vraiment? |