Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HI-FI] Quelle est la carte son ayant la meilleure sorti Line

n°316374
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2002 à 13:58:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la philips a moins de 300 balles a un bon rapport qualité-prix alors :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 13:58:00  profilanswer
 

n°316381
Bandenabos
§;o)
Posté le 12-08-2002 à 14:02:59  profilanswer
 

:love: Perso je l'utilise pour mon home et c'est exceptionnel le son qu'elle fournit à mon ampli (prologic évolutif) :love:
Le tout pour une somme maudique !!
 [:bandenabos]

n°316387
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2002 à 14:05:44  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

 :love: Perso je l'utilise pour mon home et c'est exceptionnel le son qu'elle fournit à mon ampli (prologic évolutif) :love:
Le tout pour une somme maudique !!
 [:bandenabos]  



okai


Message édité par The NBoc le 12-08-2002 à 14:05:56

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°316391
LexTuhor
Posté le 12-08-2002 à 14:22:57  profilanswer
 

modique plutôt...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de son avec une carte Audigy player!acquisition DVCAM + wink + avid xpress dv, quelle carte pas trop chère
Conseil achat carte d'acquisition analogiquequelle carte son pour enregistrement de 8pistes en simultanées
[topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! )DTS décodé par une carte son creative ??
probleme de SON sur carte mere ?Connaissez vous la carte "PixelView Xcapture ".
Quelle est la moins chèr des carte d'acquisition en temp reél....bug carte son
Plus de sujets relatifs à : [HI-FI] Quelle est la carte son ayant la meilleure sorti Line


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR